En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Rumeur] Des étoiles chez les tiers ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2143 jours
| Citation :
La rumeur du jour : des étoiles chez les développeurs tiers ! Habitué à enregistrer votre code à chaque jeu « nintendo » acheté, il se pourrait bien que certains développeurs entrent dans le cercle VIP de Big N avec l'arrivée imminente de la 3DS.
On parle déjà de Konami et Ubisoft dont les premiers titres 3DS (PES 3D, Rayman 3D...) inclueraient les fameux codes chers à Nintendo... Affaire à suivre.
|
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] 88646.html |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 939 jours
| Une bonne nouvelle meme si je pense qu'il n'y a pas bcp d'adeptes de ces etoiles |
Delicatesstef
 Membre depuis jours
| Super nouvelle!!! On mettera plus 20 ans à obtenir suffisamment d'étoiles pour choisir un cadeau sympa! ---------------
"With great power comes great responsibility" - Ben Parker
|
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
| Vu que je n'achète presque que des jeux Nintendo sur Wii et DS, ça ne changera pas grand chose pour moi, mais ça reste une évolution appréciable (et assez logique). |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Citation :
Super nouvelle!!! On mettera plus 20 ans à obtenir suffisamment d'étoiles pour choisir un cadeau sympa!
|
Ouai enfin faudrait que Nintendo se bouge et améliore son "catalogue d'étoiles", y a pas grand chose comparé aux US/JAP
---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Profil supprimé
 Membre depuis 889 jours
| Euh, je vais faire mon lourd, mais j'ai eu un code PIN# à gratter avec PES 2011 3D. C'est de ça qu'on parle ?  |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 939 jours
| oauip  |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Citation :
Euh, je vais faire mon lourd, mais j'ai eu un code PIN# à gratter avec PES 2011 3D. C'est de ça qu'on parle ? 
|
Ba voilà, tu confirmes l'info ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|