En ligne > 3 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Videos] Pokémon X et Y : la nouvelle génération en octobre sur 3DS
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2512 jours
Citation : Comme expliqué plus tôt , Satoru Iwata revenait sur la scène du Nintendo Direct avec un premier épisode consacré à la série Pokémon. Si à tout hasard, vous aviez raté la diffusion, n'ayez crainte : on a pensé à vous !
2013 verra donc l'arrivée de la nouvelle génération sur *roulement de tambours* Nintendo 3DS. Baptisés Pokémon X et Y , ces deux cartouches utiliseront (toujours selon M. Iwata) les fonctionnalités de la dernière portable de Big N avec au passage des graphismes en 3D, une première pour la série ! Et comme d'habitude, les trois Pokémons "Starter" seront exclusifs à ces deux versions. Sortie mondiale en octobre 2013.
> Lire la suite : voir la vidéo
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] r-3ds.html
almamida
sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3555 joursS'il était possible de récupérer mon commentaire qui est parti à la poubelle avec la news précédente sur le sujet, ce serait sympa.
---------------
Jeux en cours : PS Vita : LittleBigPlanet - Everybody's Golf PS3 : Borderlands 2 - Batman AC
ridfux
I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1938 joursDésolé, il faudra faire sans Mais je suis d'accord : l'arrivée de la 3D est plaisante même si certaines animations pdt les combats font cheap
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)
Jeu du moment : Assassin's Creed 3
almamida
sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3555 joursBande de pourritures communistes ! Sinon, en regardant le trailer à nouveau, c'est plus les décors qui m'inquiètent. Mais ce sera sûrement day-one pour moi
---------------
Jeux en cours : PS Vita : LittleBigPlanet - Everybody's Golf PS3 : Borderlands 2 - Batman AC
ridfux
I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1938 joursTu ne diras pas que je ne t'ai pas lu au moins Pour les décors, j'attendrais d'avoir le jeu en main pour trancher. Certains m'ont fait bonne impression (forêt) tandis que d'autres c'est la cata..
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)
almamida
sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3555 joursOn dirait que les décors sont assemblés sur un plan horizontal 2D comme le faisait la Supernes. Comme la ville principale de Noir et blanc d'ailleurs. Pour le reste, j'ai hâte que mon Marisson explose la gueule de tes Pokemon
---------------
ridfux
I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1938 joursJe vais te fumer, tu vas rien comprendre à ce qui t'arrives
Citation : On dirait que les décors sont assemblés sur un plan horizontal 2D comme le faisait la Supernes.
Tu fais référence au mode 7 ?
---------------
almamida
sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3555 jours
ridfux a écrit : Citation : On dirait que les décors sont assemblés sur un plan horizontal 2D comme le faisait la Supernes.
Tu fais référence au mode 7 ?
Exactement, le nom m'a échappé
---------------
ridfux
I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1938 jours
J'avoue que, inconsciemment, ça m'y a fait penser aussi
---------------
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009