En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Rumeur] La 3DS pour le 22 novembre aux USA |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2143 jours
| Citation :
A l'approche de la conférence officielle de Nintendo le 29 septembre prochain, les rumeurs les plus folles concernant la date de lancement de la 3DS circulent sur le net. Aujourd'hui, c'est un vendeur de GameStop (une enseigne reconnue et de grande envergure) qui a déclaré que dans leurs ordinateurs, on avait ajouté la 3DS ainsi que 18 jeux et 14 accessoires, le tout étant disponible en pré-commande à partir du 29 septembre et livrable le 22 novembre 2010 ... Les chiffres collent avec ceux que l'on avait déjà pu citer. Alors, qui a raison, qui a tord, réponse officielle le 29 septembre !
|
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] 74987.html |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 939 jours
| Raah, les rumeurs me tuent ! à mon avis tout est possible, surtout que se serait juste avant les fêtes de Noël ! imaginez le carton que ça ferait au niveau des ventes ... En plus, elle a été présenté à l'E3, avec une cinquantaine de machines au moins ... donc la production était lancée, ça ne pouvait pas être des prototypes ... et les éditeurs de jeux avaient été prévenus puisque nous avons eu quelques images ... Préparez la bourse, va falloir payer cher ce nouveau joujou, surtout si c'est pour Noël ! |
martien
 Membre depuis 1191 jours
| Et pourquoi pas une sortie européenne le vendredi 26 novembre 2010 ???!!!!
croisons les doigts jusqu'au 29 septembre...
Sinon la console est-elle zonée ou peut-on commander une version américaine sans souci ??? |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 939 jours
| Ah mon avis elle risque d'etre zonée ... Vu ce qu'elle devrait rapporter en terme de benefice  |
freyliss81
 Membre depuis jours
| Je pense aussi qu'elle sera zonée, pour l'instant je reste sur la date de mars 2011 pour nous et si les miracles existent ce serait une bonne surprise de l'avoir pour noël sous le sapin ^^ ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|