En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Infos] RARE de retour sur 3DS ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2143 jours
| Citation :
Aussi étonnant que cela puisse paraître, RARE pourrait revenir dans un futur proche sur le marché des consoles portables. Evidemment, le studio n'a pas communiqué le hardware sur lequel il serait susceptible de développer mais un internaute a tout de même demandé via le blog officiel si un Banjo-Kazooie chez Nintendo était possible :
« Banjo-3DSi est confirmé ! Enfin quand je dis confirmé, c'est de la spéculation à 100%. Nous n'avons pas travaillé sur console portable depuis Diddy Kong Racing et Viva Piñata : Pocket Paradise sur Nintendo DS. Pourrions-nous y retourner ? Possible. Sur 3DS ? Ce n'est pas à moi de le dire. Sur la Wonderswan de Bandai ? Bien évidemment que non ! »
|
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] 58782.html |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 939 jours
| J'étais extrêmement fan de Diddy Kong Racing, c'était un bon concurrent de Mario Kart je trouvais, et Viva Pinata j'en avais eu de bons échos |
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
| Si seulement ils pouvaient sortir une version 3DS de Conker's Bad Fur Day La version N64 est hors de prix, et je n'ai pas de Xbox pour le remake, mais j'aimerais vraiment y jouer. |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Ah je me demande si le conker Xbox est compatible 360 aussi... ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
| J'en ai pas non plus  |
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3321 jours
| Je rêvais de jouer à Conker sur Xbox, mais je l'avais finalement zappé. Un remake serait grandiose.  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|