En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Infos] Retro Studios a bien bossé sur Mario Kart ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2143 jours
| Citation :
Bien discret depuis la sortie de Donkey Kong Country Returns, Mario Kart 7 était l'un des projets sur lesquels bossait Retro Studios ces derniers mois. Le dernier Nintendo Power en dévoile un peu plus sur le travail accompli par le studio texan, Hideki Konno étant interviewé par la rédaction du magazine.
Ainsi, on apprend que Nintendo développait simultanément Nintendogs + Cats Mario Kart 7. Le premier étant prévu pour le line-up, la team de développement fut agrandie au détriment de Mario Cie. C'est à ce moment-là que Big N se tourna vers les talentueux membres de RS, afin d'éviter toute mauvaise surprise par la suite... Au final, les artistes de Retro ont donné un coup de main sur le tracé des courses et le chara design ! Samus sera-t-elle jouable ?
|
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] 92157.html |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Étrange de les voir bosser sur une licence aussi différente comparé à ce qu'ils ont fait précédemment. Ils doivent sûrement bosser sur un titre Wii U en ce moment ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
| ridfux a écrit :
Étrange de les voir bosser sur une licence aussi différente comparé à ce qu'ils ont fait précédemment. Ils doivent sûrement bosser sur un titre Wii U en ce moment
|
Ils sont bien passés du FPS à la plate-forme, avec brio en plus. Quand on a du talent, le changement ne fait pas peur  |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Oui mais MK c kan même bien différent de DK ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
|
Oui mais DK s'était quand même bien différent de Metroid
Je fais confiance à Retro, ils ne m'ont jamais déçu pour le moment  |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Évidemment, mais si tu veux je trouve le "gap" encore plus grand quand tu passes de l'aventure/plateformes à un jeu de course Mais pas de soucis, j'ai une totale confiance en eux ! Jeu déjà préco d'ailleurs^^ Message édité par ridfux le 16-11-2011 à 22:07:50 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|