En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Site] Test - Super Mario 3D Land |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2143 jours
| Citation :
Il n'est aucune autre licence qui est davantage le porte-étendard d'une marque. Sonic a beau être une légende pour SEGA, Halo et son Master Chief les emblèmes de Microsoft, nul ne peut arriver à la cheville de Mario, véritable mascotte de Nintendo. Sans lui, aucune console signée Big N ne peut décoller. On l'a vu cette année encore avec une 3DS en mal de bons jeux mais pour laquelle Nintendoespère redresser la barre en cette fin d'année avec deux titres : Super Mario 3D Land et Mario Kart 7. Le premier des deux est enfin disponible à la rédac', pour notre plus grand plaisir. Est-il à la hauteur des attentes que les joueurs, mais aussi les patrons de la firme nippone, ont placé en lui ? Réponse tout de suite dans ce test complet.
- Lire notre test complet de Super Mario 3D Land-
|
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] 22121.html |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| SMG 2 reste donc le maitre J'ai hâte de m'y mettre en tout cas ! Message édité par ridfux le 17-11-2011 à 22:43:29 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Gab96
 Membre depuis 291 jours
| J'ai été l'acheter cet aprèm
C'est vrai qu'il est assez rapide et simple, mais il est quand même très simple, et je prend bien mon temps pour le savourer (en attendant noël et mario kart 7^^)
Bref, je n'ai pas été déçu du tout |
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
| J'ai fait les 2 premiers mondes, c'est vrai que c'est extrêmement facile. Sans forcer, il n'y a qu'une pièce que je n'ai pas trouvée pour le moment  |
Sn@ke
 Membre depuis 2048 jours
| J'ai terminé le jeu avec 4 pièces manquantes et 135 vies restantes J'espère que les niveaux spéciaux sont vraiment plus difficiles ! |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| A ce qui parait, ils sont plus ardus oui Mais bon, Mario n'a presque jamais été difficile, seuls les premiers volets m'ont donnée du fil à retordre. Message édité par ridfux le 21-11-2011 à 22:26:30 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|