En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Images] Un nouveau Tower Defense par Abylight |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2143 jours
| Citation :
Les développeurs espagnols d'Abylight à qui l'on doit notamment Stop Stress: A Day of Fury et Fish'em All sur WiiWare mais aussi la série des Music on sur DSiWare sont en train de préparer un jeu de tower defense intitulé Dairojo ! Samurai Defenders.
Ce jeu est développé exclusivement pour la plate forme DSiWare, et proposera un jeu de stratégie avec pour cadre la Japon médiéval.
Dairojo ! Samurai Defenders proposera quatre mode de jeux : normal, score attack, aléatoire et versus.
Le jeu proposera aussi un mode à deux joueurs en local.
Dairojo ! Samurai Defenders sera vendu 800 points Nintendo, mais nous n'avons pas de date de sortie officielle.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-ds [...] 59251.html |
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3321 jours
| Hmm, pourquoi pas.
J'ai fait un ou deux Tower Defense sur iPhone, c'est plutôt sympathique. ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
martien
 Membre depuis 1191 jours
| Sur DSiWare, il y a déjà Viking Invasion et Fieldrunners qui valent le coup. Le premier impose un damier pour placer ses défenses alors que le second permet un placement libre de ses tourelles. Les deux valent vraiment le coup ! |
ridfux born to play
 Membre depuis 1569 jours
| Je suis allergique à ces jeux là ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3321 jours
| C'est assez intéressant sur une plateforme comme l'iPhone pour occuper de courts moments où l'on n'a rien à faire - du moins c'est mon avis. De là à passer des heures à y jouer, je ne sais pas... ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 939 jours
| Oauip, j'aime bien les towersdefenses sur iphone mais sur Wii ... je préfère voir des jeux comme ace attorney à la limite. Sinon God Vs Human fait plaisir  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|