En ligne > 9 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Concours] Gagnez 10 jeux Dragon Ball Origins 2 ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Nouveau concours sur WiiDSFrance ! Vous allez pouvoir gagner 10 jeux Dragon Ball Origins 2 sur DS ! Pour ça il vous suffit de répondre à 4 questions ! Il y a 3 questions en rapport avec Dragon Ball et une autre qui vous départagera et qui sera en rapport avec le Fnac Gaming Network. Les questions sont assez simples ! Vous avez donc des tonnes de chances de gagner ! N'oublions pas non plus qu'en plus du jeu, vous remportez une pochette Dragon Ball, ce qui n'est pas négligeable !
Les questions : Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ?
- Nuage magique
-Tempête Magique
- Boule Magique
Comment s'appelle la redoutable armée affrontant sans cesse Son Goku ?
- L'armée du Commandant Bleu
- L'armée du Ruban Rouge
- L'Armée des Machines
Comment s'appelle le camarade d'entraînement de Son Goku n'ayant pas de nez ?
- Yamcha
- Tortue Géniale
- Krilin
Question subsidiaire :
- Combien de news y a-t-il eu sur PlayFrance, XboxFrance, WiiDSFrance et PCActu depuis le tout debut ? Le membre proposant la réponse la plus proche du bon chiffre sera le grand gagnant.
Attention vous ne pouvez participer qu'une fois ! Proposez vos réponses sur le topic lié à cette news Concours !
Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-ds [...] 17673.html |
Matth Freemetal Translator
 Membre depuis 2488 jours
| Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ?
- Nuage magique
- L'armée du Ruban Rouge
- Krilin
Question subsidiaire :
- Combien de news y a-t-il eu sur PlayFrance, XboxFrance, WiiDSFrance et PCActu depuis le tout debut ? Le membre proposant la réponse la plus proche du bon chiffre sera le grand gagnant.
- 35126 |
Kakura
 Membre depuis 890 jours
| Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ? : Nuage Magique Comment s'appelle la redoutable armée affrontant sans cesse Son Goku ? :- L'armée du Ruban Rouge Comment s'appelle le camarade d'entraînement de Son Goku n'ayant pas de nez ? : Krilin - Combien de news y a-t-il eu sur PlayFrance, XboxFrance, WiiDSFrance et PCActu depuis le tout debut ? Le membre proposant la réponse la plus proche du bon chiffre sera le grand gagnant. : 42952
|
bebe68
 Membre depuis 1570 jours
| mes réponses
1) nuage magique
2) l'armée du ruban rouge
3) krilin
subsidiaire : 27575 |
jb13013
 Membre depuis 822 jours
| bonjour et bonne chance à tous, pour ma part voici mes réponses : 1) nuage magique 2) l'armée du ruban rouge 3) krilin Et pour la subsidiaire je dirais : 1,000,000 news depuis le début à peu près sur touts les sites confondus Message édité par jb13013 le 01-08-2010 à 11:46:10 ---------------
ID PSN : jb_13013
|
mirabelle1503
 Membre depuis 659 jours
| Mes réponses
nuage magique
l'armée du ruban rouge
Krilin
888 888 |
janvier18
 Membre depuis jours
| 1- nuage magique 2- l'armée du ruban rouge 3 - Krilin
subsidiaire : 550 000 |
fanay
 Membre depuis 656 jours
| Mes réponses:
1 - nuage magique
2 - l'armée du ruban rouge
3 - krilin
Question subsidaire: au environ de 100 000 news |
Bya-Kun
 Membre depuis 655 jours
| Mes réponses:
1 - nuage magique
2 - l'armée du ruban rouge
3 - Krilin
Question subsidiaire: 95 000 news |
nenetterory vivre !!
 Membre depuis 1290 jours
| bonsoir :
je participe aussi
mes réponses:
1/ Nuage Magique
2/ L' Armée du ruban Bleu
3/ krilin
question subsidiaire: 75000 news ---------------
anne
|
birdy54
 Membre depuis 652 jours
| Nuage Magique L' Armée du ruban Bleu krilin ma subs : 33112 ---------------
francis heuillon
|
Kireen
 Membre depuis jours
| Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ?
- Nuage magique
- L'armée du Ruban Rouge
Comment s'appelle le camarade d'entraînement de Son Goku n'ayant pas de nez ? - Krilin
Question subsidiaire :
84690 news?  |
libbye
 Membre depuis 651 jours
| Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ? - Nuage magique
Comment s'appelle la redoutable armée affrontant sans cesse Son Goku ? - L'armée du Ruban Rouge
Comment s'appelle le camarade d'entraînement de Son Goku n'ayant pas de nez ? - Krilin
Question subsidiaire : - Combien de news y a-t-il eu sur PlayFrance, XboxFrance, WiiDSFrance et PCActu depuis le tout debut ? Le membre proposant la réponse la plus proche du bon chiffre sera le grand gagnant. Attention vous ne pouvez participer qu'une fois ! Proposez vos réponses sur le topic lié à cette news Concours ! 36984
|
zanilla7700
 Membre depuis 810 jours
|
Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ?
- Nuage magique
- L'armée du Ruban Rouge
- Krilin
Question subsidiaire : 92545 |
Sn@ke
 Membre depuis 2052 jours
| Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ? - Nuage magique Comment s'appelle la redoutable armée affrontant sans cesse Son Goku ? - L'armée du Ruban Rouge
Comment s'appelle le camarade d'entraînement de Son Goku n'ayant pas de nez ? - Krilin Question subsidiaire : 19999 news |
michhell
 Membre depuis 650 jours
| Quel est le moyen de transport préféré de Son Goku pendant la période relatée dans Dragon Ball Origins 2 sur DS ? - Nuage magique Comment s'appelle la redoutable armée affrontant sans cesse Son Goku ? - L'armée du Ruban Rouge
Comment s'appelle le camarade d'entraînement de Son Goku n'ayant pas de nez ? - Krilin Question subsidiaire : 80542 Message édité par michhell le 11-08-2010 à 16:16:00
|
jb13013
 Membre depuis 822 jours
| Ca fait bientot 1mois et toujours pas de nouvelles, le concours tiens toujours ?? ---------------
|
 Membre depuis 2488 jours
| Up !
Bonne question, ça tient toujours le concours ? |
jb13013
 Membre depuis 822 jours
| Bon ben ça à l'air mort ... ---------------
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3325 jours
| Ca va être fait dans les prochains jours.  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2947 jours
| Hello les amis ! Je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelles pour ce concours. En fait avec les vacances et la gamescom, nous nous sommes un peu retrouvés débordés par les évènements. Du coup les résultats, je vais les donner par messages privés aux gagnants. Si vous recevez un message privé ça sera surement moi ça sera sûrement bon signe! Merci encore de votre patience et désolé pour la sensation que vous avez eu que vous n'alliez pas recevoir vos lots. ---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2947 jours
| Les gagnants ont reçu un MP pour leur annoncer la bonne nouvelle ! - Nuage magique
- L'armée du Ruban Rouge
- Krilin
Question subsidiaire : 47308 news
Les gagnants recevront leur jeux dans quelques jours, je vous tiendrai au courant ! Autre sujet, pour vous consoler si vous n'avez pas gagné : nous offrons des places pour le festival du jeu vidéo en ce moment, je vous conseille de devenir fan de notre page Facebook Fnac Gaming network et/ou de nous suivre sur Twitter pour avoir une chance de remporter ces places (2 par gagnants, une pour vous et une autre pour votre copine)
---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live
|
jb13013
 Membre depuis 822 jours
| 47.000 news en 10ans d'existance sur 4 sites ??? ca fait même pas 10 news par jours en prenant qu'un site ... ya pas un soucis qqe part ? ---------------
|
 Membre depuis 2488 jours
| jb13013 a écrit :
47.000 news en 10ans d'existance sur 4 sites ??? ca fait même pas 10 news par jours en prenant qu'un site ... ya pas un soucis qqe part ?
|
Regarde dans les archives, tous les sites n'ont pas été ouverts il y a 10 ans. WiiDsFrance et PCActu sont bien plus récents que PlayFrance. |
Sn@ke
 Membre depuis 2052 jours
| Même si j'étais loin du compte, j'ai tout de même gagné, merci le FGN |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|