En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Images] Un nouveau monde pour Kingdom Hearts RE : coded ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Si, comme votre serviteur, vous avez apprécié l'opus Chain of Memories sorti sur GBA puis sur PS2, vous serez heureux d'apprendre que Square Enix a confirmé via le dernier Shonen Jump la présence du Manoir Oblivion dans Kingdom Hearts RE: coded !
Disponible dès ce mercredi au Japon, les cartes issues de COM seront aussi de la partie puisqu'elles feront office de trophées ! Au nombre de 30, seulement 20 seront nécessaires pour débloquer la fameuse fin secrète... Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-ds [...] 07617.html |
freyliss81
 Membre depuis jours
| Sympa !!! Ah le manoir Oblivion que de souvenirs... ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| De très bons souvenirs même^^, dommage que le remake PS2 de COM ne soit jamais sorti chez nous  Message édité par ridfux le 04-10-2010 à 17:33:58 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
freyliss81
 Membre depuis jours
| Erf tu m'étonnes là-dessus je suis trop dégoutée, surtout que les images sur ps2 ont pas mal tournées sur le net, mais c'était pas pour nous
Mais je suis en train de penser que pour KH Re:coded, on a pas de date non plus pour l'instant il me semble? ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| aucune date oui mais Square a confirmé sa venue en Europe il me semble ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|