En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Info] Un coffret collector pour la sortie du Professeur Layton |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Le Club Nintendo a décidé de fêter la sortie du nouveau jeu Professeur Layton et le Destin Perdu le 22 octobre prochain en offrant un coffret exclusif à ses membres qui ont déjà enregistré les deux premiers épisodes de la saga et qui en feront la demande en enregistrant leur nouveau jeu.
Vous avez fini le Professeur Layton et l'Etrange Village, le Professeur Layton et la Boîte de Pandore, il ne vous restera plus qu'à vous lancer dans le Professeur Layton et le Destin Perdu et à ranger le tout dans ce magnifique coffret.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-ds [...] 52812.html |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| C'est une belle boite ... dommage qu'ils ne pensent pas à mettre les trois jeux en vente dans ce coffret, histoire que moi qui en ai aucun, je m'y essaye  |
freyliss81
 Membre depuis jours
| Cool sympa la boite j'ai déjà enregistré les 2 premiers donc vivement la semaine prochaine pour le 3ème ^^.
[edit] Bon ben fausse joie pour moi, j'ai été sur mon compte club nintendo, j'ai bien le 1er opus d'enregistrer mais le 2ème non et j'ai plus le code et comme cela fait un an que je l'ai acheté, j'ai du l'enregistrer puis le jeté mais apparemment pas pris en compte je suis dégoutée Message édité par freyliss81 le 13-10-2010 à 20:35:40 ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|