FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS » DS »

[News WF] > [Infos] Scribblenauts 2 en projet.

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1596
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2042 jours
Posté le 19-11-2009 à 21:26:01  answer

Citation :

Scribblenauts est un jeu qui repose sur un concept révolutionnaire : écrire le nom de l'objet pour que celui-ci apparaisse instantanément à l'écran et vous aide à résoudre votre objectif (découvrez le test complet par notre équipe ici). Son défaut majeur était que le jeu souffrait de sa traduction française. Et bien targuons que les studios de 5TH CELL penseront à nous pour le second volé de Scribblenauts. En effet Warner Bros a « laissé filer » son planning où figurait donc un Scribblenauts 2 prévu sur DS, mais aussi Wii et PC pour septembre 2010. Le planning a depuis disparu des écrans, mais l'information, nous l'avons.

http://www.wiidsfrance.com/news-ds [...] 11077.html

n°1597
Jonathan
Profil : Rédacteur
Membre depuis 3220 jours
Posté le 20-11-2009 à 07:59:24  answer

Excellente nouvelle ça. Le concept du premier était juste énorme, mais les quelques défauts ont eu raison de ma volonté malheureusement.... :/
Je pense qu'ils vont pouvoir résoudre tout ça pour ce second opus. Septembre 2010, ça leur laisserait vraiment de la marge pour peaufiner le système. :)

---------------
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
n°1598
ciela

Membre depuis 837 jours
Posté le 20-11-2009 à 23:29:02  answer

Ca c'est une bonne nouvelle !!!  :)  

Je l'adore ce jeu, malgré ses "petits" défauts. Je ne compte plus les crises de rire, entre les objets qu'on insère et qui sont complètement décalés avec la scène et les situations qui ne tournent pas du tout comme on aurait pu l'imaginer, sans compter les quelques surprises sympa sur certains objets/animaux et la façon démesurément différente que chacun a de solutionner le problème.

Vivement le 2ème !  :bounce:

n°1599
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 838 jours
Posté le 21-11-2009 à 10:31:12  answer

Faut pas manquer d'imagination pour ce jeu. Les possibilités sont énormes, et j'aimerais bien savoir tous les mots qu'ils ont pu entrer dans la base de donner ... monstrueux comme travail, et j'espère que je pourrais tester le scribblenauts 2 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS » DS »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009