En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Video] Les développeurs de A Shadow's Tale s'expliquent ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Hudson Soft et Konami viennent de mettre en ligne une première vidéo documentaire intitulée « la naissance de Lost in Shadow (A Shadow's Tale) ». Il s'agit du premier chapitre (donc pas le dernier) avec pour interlocuteurs plusieurs « grosses têtes » détaillant la genèse du projet. Si vous souhaitez obtenir des réponses sur le pourquoi du comment, c'est cette vidéo qu'il faut regarder. Enjoy !
PS : à la fin de la vidéo, on voit une date : le 4 janvier 2011. On ne sait pas à quoi elle correspond, la date de sortie en Europe ne semblant pas être retardée d'après nos dernières informations.
Lire la suite : voir les images
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 76190.html |
freyliss81
 Membre depuis jours
| Sympathique cette vidéo, l'idée est sympa lol
Sinon, oui cette date du 4 janvier 2011, bizarre !!! ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| Dis donc, au taquet sur l'info toi
oauip, perso je pense que c'est la date de sortie américaine, mais bon, je suis sûr de rien maintenant ... Mais sachant qu'à la GC, j'ai pu m'essayer au jeu qui n'était pas en japonais (me rappel plus de la langue lol ) je ne pense vraiment pas que le soft sera retardé chez nous... |
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Pour rappel, le jeu sort en octobre ! Puis si vous êtes pressé, il est possible d'importer la version jap : non seulement elle est dézonnée mais en plus la VF est incluse ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
freyliss81
 Membre depuis jours
| @Minh : Je suis ce jeu de près @ridfux : déjà en préco sur amazon, pour le 14 octobre ^^. ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|