En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Infos] 10 000 Wii Points gratuitement |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Comment gagner jusqu'à 10 000 Wii points gratuitement !
Le site du Magazine Officiel Nintendo nous informe d'un moyen très simple pour gagner des Wii points. Il vous suffit de parrainer un ami ou un membre de votre famille lorsque celui-ci va connecter sa Wii à internet pour la première fois. Le parrain et le parrainé recevront alors chacun 500 Wii points. Comment atteindre les 10 000 ? En aidant le plus de personnes possible (le maximum étant 20 personnes différentes). En plus d'avoir acquis de cette manière 10 000 Wii points, que vous irez dépenser où bon vous semble, vous aurez aussi le statut de membre « Platinium » et vous pourrez télécharger tous les jeux de NES, SuperNES et N64, qui sortent sur la console virtuelle de la Wii, gratuitement ! Intéressant non ? C'est un moyen comme un autre pour inciter les gens à brancher leur Wii sur le net. Suivez les instructions qui suivent et devenez LE parrain :
Pour le parrain :
1) Entrez dans la chaîne boutique Wii
2) Il y a une icône qui se nomme : « Tutorat de Connexion »
3) Cliquez dessus et deux icones apparaitront. L'une montrant que vous êtes la « personne qui a offert de l'aide » et celle montrant que vous êtes la « personne qui a reçu de l'aide »
4) Cliquez sur la première
5) On vous demandera d'entrer le numéro Wii de la personne que vous avez aidée.
6) Vous devez le faire dans les 30 jours qui suivent le moment où vous avez aidé ladite personne à enregistrer sa connexion en utilisant votre « numéro Wii »
7) Une fois que les deux joueurs se sont enregistrés, vous recevrez 500 Wii points chacun sur votre compte (à dépenser bien sûr dans cette même boutique).
Que dois-je faire lorsque je suis parrainé ?
1) Répétez les étapes 1 à 3 précédemment citées
2) Cliquez sur l'icône : personne qui a reçu l'aide (le parrainé)
3) Vous allez devoir rentrer le numéro Wii de la personne qui vous a aidée lors de la connexion
4) Vous devez faire cela dans les 30 jours qui suivent votre premier accès à la chaine boutique Wii 5) Vous devrez répondre à un petit questionnaire
6) Une fois que les deux parties se sont enregistrées correctement, vous recevrez 500 Wii points.
Un jeu d'enfant n'est-ce pas ? A vous de jouer et d'aider surtout.
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 45580.html |
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3324 jours
| C'est assez sympathique ça, surtout si tu arrives à aider 20 personnes ! Bon c'est vrai que ça semble quand même difficilement concevable de trouver 20 personnes dans son entourage, mais sait-on jamais...  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| Offre 20 Wii à Noël, ça devrait être bon |
 Membre depuis 3324 jours
| Une à chacun de mes rédacteurs pour commencer, hum ?  ---------------
|
lil78
 Membre depuis 571 jours
| qui me donne son numero de wii?
|
lil78
 Membre depuis 571 jours
| |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| Y'a un temps de 30 jours après la connection donc seul les nouveaux acquereurs peuvent echanger leur numero |
julien54720
 Membre depuis 564 jours
| ou on trouve le code de notre wii |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| une fois sur le menu de la wii, tu cliques sur l'enveloppe en bas à droite, puis sur "laisser un message" en bas à gauche (deuxième icone), puis tu cliques sur le carnet d'adresse et ton code Wii apparait  |
 Membre depuis 3324 jours
| C'est quand même merdique ce système.  ---------------
|
sabwii
 Membre depuis 203 jours
| Salut,
Cela fonctionne encore.
Je peux vous laisser mon code WII:5302 9470 4491 3106
En retour, vous m'envoyez votre code ami à l'adresse suivante: jujuetsimon54@hotmail.fr et vous obtenez 500 points
Tout cela n'est pas négligeable.
A bientôt |
blobathor
 Membre depuis 118 jours
| Bonjour !
Je me propose comme parrain pour vous.
La procédure à suivre reste la même comme indiqué sur le premier sujet.
Je vous donne mon adresse pour me contacter pour plus d'information et m'envoyer votre code: nememoi@hotmail.com.
Mon code à rentrer dans la rubrique Personne qui à reçu de l'aide est : 7110 5704 3401 4878
A bientot ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|