FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS » Wii »

[News WF] > [Interview] No More Heroes 2 : Suda51 nous parle du jeu

En ligne > martien et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°2005
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 14-03-2010 à 09:09:16  answer

Citation :

Suda 51, président de Grasshopper Manufacture et créateur de Killer7 et de No More Heroes, était à Paris pour présenter la suite des aventures de Travis Touchdown. Nous sommes donc rentré en contact avec lui afin d'avoir des informations sur ses projets, ses inspirations et ses collaborations.

- [b]WiiDSFrance
: Quel est l'élément principal qui permet de distinguer No More Heroes 2 du précédent opus ?[/b]

- [b]Suda 51
:[/b] La principale évolution de No More Heroes 2, est que celui-ci est beaucoup plus basé sur l'action. En effet, nous avons concentré nos efforts sur ce point en améliorant notamment le système de gestion des combats.

- [b]WF
: Quelle sont vos principales influences pour No More Heroes 2 ?[/b]

- [b]S
: [/b]Pour No More Heroes , je m'étais beaucoup basé sur des films japonais comme Crows Zero. Pour ce volet, je me suis beaucoup inspiré de films sur les Yakusas comme Yakusas Paper : Battle without Honor and Humanity. Travis Touchdown doit également beaucoup à Johnny Knoxville de Jackass.

- [b]WF
: Est-ce qu'une suite de No More Heroes est prévue pour l'instant ? [/b]

- [b]S
:[/b] A l'heure actuelle, il est beaucoup trop tôt pour prévoir une suite à No More Heroes. Mais cependant je serais très heureux de le faire.

- [b]WF
: Ce jeu sera-t-il censuré en France comme le fut le premier opus ? [/b]

- [b]S
: [/b]J'ai eu beaucoup de retours de la part de fans à ce sujet là. A l'heure actuelle Rising Star travaille dur afin de permettre que ce jeu sorte en France sans aucune censure.

- [b]WF
: Que pouvez-vous nous dire à propos de votre collaboration avec Akira Yakimoha et Shinji Mikami ?[/b]

- [b]S
: [/b]Tout se passe bien.

- [b]WF
: Pensez-vous au même titre que le premier opus (ndr : No More Heroes : Heroes Paradise) que No More Heroes 2 sera adapté en version HD ? Et donc multi-console ?[/b]

- [b]S
: [/b]Je ne sais pas, enfin... tout cela dépend de beaucoup de choses.  

- [b]WF
: Est-ce que vous continuerez a travaillé sur les consoles de Nintendo alors que les nouveaux Motion Controller de Microsoft et Sony (ndr : Natal et Arc) vont offrir de nouvelle possibilités ?[/b]

- [b]S
: [/b]Ce jeu est avant tout né sur Wii car la technologie qu'offrait cette console était en adéquation avec le gameplay que je voulais. Mais c'est vrai que l'apparition de ces nouveaux types de contrôle m'intéresse beaucoup. J'aimerais vraiment faire quelque chose d'original avec ces technologies.

- [b]WF
: Merci[/b]

http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 92466.html

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS » Wii »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009