En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Site] Test - Worms : Battle Islands |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Worms n'en finit plus de faire le bonheur des joueurs chaque année. Au fil des saisons, les petits vers de terre tueurs nous parviennent inlassablement dans de nouvelles versions, et ce sur tous les supports. Au total, ce ne sont pas moins de cinquante-cinq versions différentes, tous supports confondus, qui ont vu le jour ici depuis les origines de la série. Le seul représentant Wii, l'Odyssée Spatiale, n'avait clairement pas convaincu les joueurs, la faute à des lacunes bien trop importantes. Qu'en est-il de ce nouvel opus ? Les développeurs ont-ils su insufler à la saga un vent de fraîcheur et de renouveau ? Réponse dans notre test complet !
[url=http://www.wiidsfrance.com/test-wii-worms-battle-islands.html]- Lire notre test complet -
[/url]
Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 65474.html |
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Ils sont encore vivants ces vers de terre !? Les titres de paragraphe m'ont bien fait sourire : t'essaies de battre Minh Jo' ?  Message édité par ridfux le 10-12-2010 à 00:53:23 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3324 jours
| Qui c'est qui l'a formé ce petit Minh, à ton avis ?
Plus sérieusement : oui ils sont encore vivants, mais la formule commence à s'épuiser tout doucement aussi je trouve... Faudrait qu'il y ait des changements un peu plus en profondeur, je pense. ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
martien
 Membre depuis 1194 jours
| Félicitations pour le test, et surtout pour les titres !
tu mets la barre très haut, mais on tachera de faire mieux ... Message édité par martien le 10-12-2010 à 10:07:50
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| Je suis un autodidacte moi
Les worms ça fait une paye qu'ils existent, et c'est sur que pour l'instant niveau contenu ça évolue pas des masses |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|