En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Rumeur] Vers un nouveau Smash Bros ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Un nouveau Super Smash Bros. va-t-il voir le jour prochainement ? Vous êtes nombreux à l'attendre impatiemment après un Super Smash Bros. Brawl de qualité. Si rien n'a été annoncé pour le moment par Nintendo, la rumeur d'un nouvel opus reprendre de l'ampleur après un article paru sur le site IGN, l'une des références en matière de presse vidéoludique américaine. A l'occasion d'un article faisant office de rétrospective, les rédacteurs auraient déclaré que du nouveau allait arriver concernant la saga dans les mois à venir. Simple formule gagnante pour leur article ou information véritablement fiable ? Nous n'en savons pas plus. WiiDSFrance ne manquera bien évidemment pas de vous tenir informés dès que la moindre info sur un nouveau jeu estampillé Super Smash Bros. pointera le bout de son nez ! Stay tuned !
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 41047.html |
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Un épisode portable peut-être ? ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| 3DS je pense ouai vu les graphismes du jeu Wii en 2D je ne vois que ça |
Sn@ke
 Membre depuis 2051 jours
| Vu le bordel ambiant à l'écran dans un Smash Bros, ça pourrait faire une bonne démo pour le relief de la 3DS. |
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Surtout que sur les 1ères démos techniques, y avait quelques images de Link / mario qui m'ont fait pensé à un new SSB  Message édité par ridfux le 06-12-2010 à 18:53:55 ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3324 jours
| J'espère que ça ne sera pas trop brouillon justement pour un si petit écran.  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|