En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Infos] The Last Story : Hironobu Sakaguchi revient au front ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
C'est via le blog de Mistwalker que le célèbre Hironobu Sakaguchi a fait parler sa plume. Comme d'habitude, il faudra repasser pour les révélations, le directeur de The Last Story annonçant simplement qu'il travaille activement sur les réglages du soft. Ceux-ci étant loin d'être finalisés, H. Sakaguchi confie qu'on lui a accordé une longue période pour s'en occuper. Qui a dit que Nintendo n'était pas à l'écoute de ses partenaires ? Il en profite aussi pour mettre en ligne quelques images de son combo Wiimote / Nunchuk en LEGO qu'il a lui-même confectionné : un futur collector !
Prévu fin 2010 au Japon, la date précise sera peut-être dévoilée ce 29 septembre...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 26959.html |
freyliss81
 Membre depuis jours
| Marrant le combo wiimote/nunchuck en forme de LEGO, par contre ça a l'air petit dans la main, pas sûr que ce soit pratique pour jouer lol ---------------
Errare Humanum Est !!!
|
martien
 Membre depuis 1194 jours
| Sympa la Wiimote en Lego. Ca ferait un joli porte-clé ...
The Last Story s'annonce comme un concurrent de poids face au prochain Zelda ! |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| Sympa tout ça
The Last Story est a mon avis un poids lourd face à Zelda, néanmoins le joueur pourra être tenté dans la double acquisition : Zelda est une licence phare connue de beaucoup de gamers, et les nouveaux joueurs se laisseront séduire par son gameplay et ses couleurs. The Last Story attirera les fans de Final Fantasy qui cherche un réalisme plus poussé qu'on ne peut pas trouver dans Zelda et surtout parce qu'il s'agit normalement d'un jeu exclusif à la Wii aussi. Ridfux aura les deux chez lui, je prends le pari  Message édité par Minh le 28-09-2010 à 09:49:18
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Citation :
Marrant le combo wiimote/nunchuck en forme de LEGO, par contre ça a l'air petit dans la main, pas sûr que ce soit pratique pour jouer lol
|
Les Japonais sont connus pour avoir des petites mains Après nous c'est clair qu'on aurait du mal à jouer avec^^
Citation :
Ridfux aura les deux chez lui, je prends le pari 
|
Effectivement ! Après la claque Lost Odyssey, j'attends bcp de cette dernière histoire Puis un Zelda au Wii Motion + ça ne se refuse pas ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|