En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Rumeur] Wii U: EA & Valve au coude à coude ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Plutôt discrète depuis le dernier E3, la Wii U ferait des émules en coulisses... Nintendo comptant offrir un online sur-mesure pour les développeurs tiers ! La dernière rumeur en date concerne deux grands développeurs qu'on ne présente plus : Electronic Arts Valve. Là où ça devient plus intéressant, c'est que les deux aimeraient amener leur propre plateforme online sur la console HD made in Nintendo. Alors chers lecteurs, Origin ou Steam ? Si ce dernier n'a plus grand-chose à prouver, EA est encore très loin du compte.
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 68360.html |
Sn@ke
 Membre depuis 2051 jours
| Juste une remarque HS pour le rédacteur : tu devrais arrêter d'utiliser des "&" dans tes news. Déjà, je trouve que c'est à la limite du langage SMS (c'est subjectif ), mais en plus le caractère ne s'affiche pas dans la citation de la news sur le forum  |
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Citation :
mais en plus le caractère ne s'affiche pas dans la citation de la news sur le forum
|
Ba je le vois moi, enfin je vois pas le "&" comme écrit mais tu voix très clairement que c'est un "et"... Nan ? ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Sn@ke
 Membre depuis 2051 jours
| ridfux a écrit :
Citation :
mais en plus le caractère ne s'affiche pas dans la citation de la news sur le forum
|
Ba je le vois moi, enfin je vois pas le "&" comme écrit mais tu voix très clairement que c'est un "et"... Nan ?
|
Non, je vois un espace entre les mots. J'ai testé sur Chrome, Firefox et IE, même résultat. Ça vient sûrement de l'encodage paramétré dans le navigateur, mais je ne sais pas comment le changer sous Chrome  edit : j'ai trouvé, mais mes tests ne sont pas concluants pour le moment  Message édité par Sn@ke le 17-11-2011 à 22:45:51
|
ridfux born to play
 Membre depuis 1572 jours
| Ahaha c donc ton navigateur Je n'ai aucun espace sur firefox en tout cas.
Sinon pour en revenir à la news, pas de préférence perso... Jamais utilisé steam & origin ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|