FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS » Wii U »

[News WF] > [Rumeur] Wii U: EA & Valve au coude à coude ?

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°22029
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2146 jours
Posté le 17-11-2011 à 22:02:43  answer

Citation :

Plutôt discrète depuis le dernier E3, la Wii U ferait des émules en coulisses... Nintendo comptant offrir un online sur-mesure pour les développeurs tiers ! La dernière rumeur en date concerne deux grands développeurs qu'on ne présente plus : Electronic Arts  Valve. Là où ça devient plus intéressant, c'est que les deux aimeraient amener leur propre plateforme online sur la console HD made in Nintendo. Alors chers lecteurs, Origin ou Steam ? Si ce dernier n'a plus grand-chose à prouver, EA est encore très loin du compte.

http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 68360.html

n°22036
Sn@ke

Membre depuis 2051 jours
Posté le 17-11-2011 à 22:30:35  answer

Juste une remarque HS pour le rédacteur : tu devrais arrêter d'utiliser des "&" dans tes news. Déjà, je trouve que c'est à la limite du langage SMS (c'est subjectif :P), mais en plus le caractère ne s'affiche pas dans la citation de la news sur le forum ;)

n°22037
ridfux
born to play
Membre depuis 1572 jours
Posté le 17-11-2011 à 22:36:33  answer

Citation :

mais en plus le caractère ne s'affiche pas dans la citation de la news sur le forum

Ba je le vois moi, enfin je vois pas le "&" comme écrit mais tu voix très clairement que c'est un "et"... Nan ?  :ange:

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402
n°22039
Sn@ke

Membre depuis 2051 jours
Posté le 17-11-2011 à 22:44:18  answer

ridfux a écrit :

Citation :

mais en plus le caractère ne s'affiche pas dans la citation de la news sur le forum

Ba je le vois moi, enfin je vois pas le "&" comme écrit mais tu voix très clairement que c'est un "et"... Nan ?  :ange:

Non, je vois un espace entre les mots. J'ai testé sur Chrome, Firefox et IE, même résultat. Ça vient sûrement de l'encodage paramétré dans le navigateur, mais je ne sais pas comment le changer sous Chrome :P

edit : j'ai trouvé, mais mes tests ne sont pas concluants pour le moment :(

Message édité par Sn@ke le 17-11-2011 à 22:45:51
n°22040
ridfux
born to play
Membre depuis 1572 jours
Posté le 17-11-2011 à 22:50:42  answer

Ahaha c donc ton navigateur  :p Je n'ai aucun espace sur firefox en tout cas.

Sinon pour en revenir à la news, pas de préférence perso... Jamais utilisé steam & origin  :whistle:

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS » Wii U »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009