FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS »

[News WF] > [Infos] Beenox sur son prochain projet !

En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°21773
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2146 jours
Posté le 15-10-2011 à 21:22:10  answer

Citation :

Spiderman : Edge of Time tout juste terminé, Activision ne compte pas pour autant envoyer le personnel de Beenox en vacances. Après Spiderman : Shattered Dimensions (testé par notre ami minh ici)  Edge of Time, le studio travaillerait actuellement sur une adaptation liée à The Amazing Spiderman, nouveau film prévu l'année prochaine dans les salles sombres du monde entier. Et c'est là qu'on devrait tous avoir peur...

http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 28941.html

n°21776
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 942 jours
Posté le 17-10-2011 à 00:02:22  answer

Argh nan ! pas un épisode avec que l'Amazing ... on va avoir droit à toute la genèse de Peter Parker ... fait ch...  :fou:  Là on avait du neuf ! En plus, je crois que maintenant dans la série Spider-Man (le comic), notre nouveau héros est un afro-américano-hispanique.

Je pige déjà pas qu'un mec veuille refaire le film sur son enfance alors un jeu qui reprendrait encore ça ...  :kaola:  

Bon, on peut se rassurer en disant que pour une fois, le jeu qui accompagnera la sortie du film, sera produit par un studio qui a bien fait ses preuves sur le sujet, mais quand même ...  :pfff:  

Vous le voyez, je suis pas content de cette nouvelle  :whistle:

n°21779
ridfux
born to play
Membre depuis 1572 jours
Posté le 17-10-2011 à 04:59:19  answer

Normal, vu la qualité des précédents jeux appuyant la sortie d'un film...  :pfff:  

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Actualité Wii - DS & 3DS »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009