En ligne > 9 utilisateurs inconnus
[News WF] > [Infos] 20 ans déjà ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Ce dimanche, Nintendo fêtait les 20 ans de la Super Famicom, plus connue chez nous sous le nom de Super Nintendo ou SuperNes. Elle fut lancée au Japon le 21 novembre 1990 et s'écoula à travers le monde à près de 50 millions d'exemplaires : une révolution pour l'époque. Innovante, elle fut la première console à se doter d'une manette avec quatre boutons sur la face droite et à offrir, surtout, les boutons L et R sur la tranche. Vous constaterez par vous-même qu'aujourd'hui toutes les manettes des concurrents sont bâties sur ce type. Big N n'a de cesse d'innover et on espère que cela va se poursuivre avec une prochaine Wii 2, qui sait.
|
http://www.wiidsfrance.com/news-3d [...] 28936.html |
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 942 jours
| Ahh que de souvenirs
Je me souviens avoir passé des heures sur Aladdin ou sur Super Mario All-Stars chez un voisin qui possédait la console. Super Street Fighter 2 tournait aussi à fond ! La bonne époque |
Fundin
 Membre depuis 1161 jours
| Ohhh oui que de souvenirs !!
Surtout sur A link to the Past et Killer Instict, je me revoit tout les dimanche matin à aller sur le marché aux puces, il y avait un revendeur de jeux à qui j'avait acheté mon premier import un DBZ tout en jap  ---------------
Gamertag : Pico85
|
martien
 Membre depuis 1194 jours
| Happy birthday !!!!!
que de souvenirs aussi, avec du Mario Kart et du Super Street Fighter2 chez mon voisin aussi
La manette était trop fun et le reste encore, au moins au niveau du look |
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3324 jours
| Killer Instinct, c'était tellement bon. Spinal me manque.  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|