En ligne > 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

[3DS, DS et GB] Nintendo Portables Bla Bla Bla...

n°17580
ciela

Membre depuis 837 jours
Posté le 08-04-2010 à 19:32:11  answer

Reprise du message précédent :

Neph a écrit :

50 euros.

:ouch: Ah ouais quand même !

n°17581
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3582 jours
Posté le 10-04-2010 à 06:23:52  answer

http://i42.tinypic.com/23gzrbo.jpg
http://i40.tinypic.com/2akk1g1.jpg
http://i42.tinypic.com/28sndqb.jpg

n°17582
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 1957 jours
Posté le 10-05-2010 à 18:52:38  answer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Je m'acheterai bien une DS pour ce jeu  :love:  
La fin d'Okami m'avait laissé sur ma faim. Meme si ce n'est pas une suite directe, c'est toujours sympa de voir ce que les gens sont devenus.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°17583
zell789

Membre depuis 3583 jours
Posté le 10-05-2010 à 20:03:55  answer

L'autre chose du "piratage" sur NDS et PSP c'est que si on passe en CF les jeux récents demandent une MAJ alors que sur NDS il me semble que non vu que mes  amies jouent aux jeux récents sans problèmes ..Je ne sais pas comment cela se passe avec la DSi mais ils ont tous une Lite

Ca fait des mois que je suis en 6.10 sur PSP en espérant qu'on pourra installer des homebrew..Je pourrai même pas jouer au Peace Walker ou autre FF9..D'ailleurs je pense abandonné et la mettre à jour,j'ai envie de tester Patchwork Heroes

C'est immoral mais c'est profiter des faiblesses de la machine...D'ailleurs pourquoi Nintendo ne fait pas comme Sony? Même si agacera le consommateur de trjs installer des maj..

Message édité par zell789 le 10-05-2010 à 20:11:08
n°17584
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 10-05-2010 à 21:24:41  answer

Ben déjà, ils ne le font pas parce que ce n'est pas possible... la DS (hors DSi) a tellement peu de place pour un firmware reprogrammable que tu ne peux pas changer grand-chose à l'OS. Et très honnêtement, je ne pense pas que ce soit un mal d'avoir une console sans upgrade.

Niveau lutte contre le piratage, ils mettent quelques protections sur les jeux, apparamment. Rien de très solide, mais de toute façon, c'est un combat d'office pas très bien engagé sur les machines existantes. Je n'ai pas trop de doute sur le fait que c'est la raison pour laquelle ils mettent le paquet sur le stockage holographique (parce qu'une console qui n'a qu'un lecteur de cartouche holographique, à pirater, ça va être technique...)

n°17585
zell789

Membre depuis 3583 jours
Posté le 10-05-2010 à 21:34:29  answer

Merci pour les  explications

Message édité par zell789 le 10-05-2010 à 21:34:43
n°17586
ciela

Membre depuis 837 jours
Posté le 11-05-2010 à 08:02:06  answer

Je ne sais pas si c'était fait sciemment contre le piratage, mais c'est pas con ce qu'ils ont fait Nintendo en sortant leur Pokemon HeartGold et SoulSilver avec Polwalker. Du coup tous les gamins ne veulent que la version officielle parce qu'en plus du jeu ils veulent le gadget.

n°17587
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1943 jours
Posté le 02-06-2010 à 13:03:49  answer

Koren a écrit :

Ca dépend de ta version de PSP, de ton firmware, etc.

C'est toujours à la portée du moindre crétin capable de suivre les instruction d'un tutoriel Youtube, autrement dit quasiment n'importe qui, à mon avis. Mais c'est vrai que certains modèles posent plus de problèmes.

Disons que pour ma part, je trouve la PSP un poil plus "simple" dans la mesure où elle ne me force pas à aller trouver un revendeur fiable de cartouches de piratage, ni à savoir laquelle il faut utiliser dans la marée de modèles. Mais c'est probablement plus immédiat quand tu as quelqu'un pour te dire achète X dans le magasin Y.

Tiens je me permets de re-quoter ce passage, vu que depuis je me suis renseigné sur les CF PSP ( but informatif, je n'ai pas de PSP ) pour voir si c'était vraiment aussi simple que pour le R4 de la DS.

Bah je sais pas ce que tu as fumé Koren, mais si pour toi c'est aussi simple de se créer un kit pandora ( donc la batterie a ouvrir et a modifier ) + la MS avec le bon CF que de mettre une R4 + faire un copie/collé d'un jeu dans un répertoire, a part de la mauvaise foi, je vois pas.

La PSP est donc quand même bien plus protégée que la DS.

Je re-précise que c'est a but informatif.

n°17588
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 02-06-2010 à 19:47:02  answer

Neph a écrit :

Bah je sais pas ce que tu as fumé Koren, mais si pour toi c'est aussi simple de se créer un kit pandora ( donc la batterie a ouvrir et a modifier ) + la MS avec le bon CF

Disons qu'à moins que les sites que j'ai croisés (je n'ai pas l'intention d'essayer, et je n'ai pas creusé) proposaient des méthodes sans pandora (sinon, oui, je suis d'accord, c'est complexe dans la mesure où il faut trouver ou fabriquer une pandora)

En gros, tu as semble-t-il besoin d'un MS, tu copies un répertoire sur le MS, et tu exécutes un certain nombre de manoeuvres expliquées sur le site. Ce que je voulais dire, c'est que c'est purement soft, je trouve ça moins chiant que de chercher une carte illégale sur le net (je ne sais pas bien à quel magasin je ferais confiance, en fait).

Bon, sur les récentes, l'installation est temporaire (il faut la laisser en veille), mais ce n'est pas trop ingérable, je suppose.

Neph a écrit :

La PSP est donc quand même bien plus protégée que la DS.

C'est indéniable. Maintenant, ce n'est pas toi qui la hacke, et apparamment certains bossent beaucoup pour simplifier le procédé.

Je veux bien croire que pour certains la DS est plus facile à pirater, surtout si tu trouves des cartes en magasin. C'est juste que pour ma part, je trouve l'étape "hardware" plus chiante à gérer quand en face tu as une solution software.

Bon, d'après ce que j'ai compris, il y a une solution software sur DS, mais sans mémoire interne et sans lecteur de carte mémoire standard, ça n'est pas vraiment utilisable sauf pour quelques petites applis.

n°17589
Sn@ke

Membre depuis 1947 jours
Posté le 02-06-2010 à 19:51:37  answer

Mouais, la solution hardware de la DS, ça se limite à demander à tonton Hector où il a acheté son linker et à prendre le même.
De plus, pour la Pandora de la PSP, il faut que tu connaisses quelqu'un qui peut la créer, alors que sur DS n'importe qui peut commander une R4 en 2 min sur le net.
La DS est clairement plus facile à pirater, mais ça coute plus cher vu qu'il faut acheter du hard :P

n°17590
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1943 jours
Posté le 02-06-2010 à 20:25:26  answer

Citation :

En gros, tu as semble-t-il besoin d'un MS, tu copies un répertoire sur le MS, et tu exécutes un certain nombre de manoeuvres expliquées sur le site. Ce que je voulais dire, c'est que c'est purement soft, je trouve ça moins chiant que de chercher une carte illégale sur le net (je ne sais pas bien à quel magasin je ferais confiance, en fait).

Bah de ce que j'ai lu, maintenant la plupart du temps il faut un kit pandora vu que le simple CF sur la MS ne fonctionne plus de lui même, donc t'es obligé de faire de la modification sur la batterie ( c'est pas très dur a faire, mais ça a l'air bien chiant ).
Et malgré tout ça, ça ne fonctionne pas sur certains modèles de la PSP 2000 ( selon la carte mère en gros ), assez chiant sur les PSP 3000 ( gros risque de brikage ), et impossible sur la Go.

Don c'est quand même vachement plus contraignant qu'une DS, et pas aussi facile que ce qu'on peut entendre ( a part sur les PSP fat mais bon doivent pas être majoritaire dans les ventes )

n°17591
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 02-06-2010 à 22:05:09  answer

Encore une fois, on parle sans s'entendre...

Peut-être que ce que j'ai lu est un hoax, mais je parle de solution sans utilisation de pandora ou aucun truc hardware, et ça marche (marcherait ?) sur les 3000. C'est bien un "simple" CF sur la MS.

Je ne crois d'ailleurs pas que la Pandora marche encore sur la 3000, d'ailleurs (?)

n°17592
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1943 jours
Posté le 02-06-2010 à 22:31:21  answer

Koren a écrit :

Encore une fois, on parle sans s'entendre...

Peut-être que ce que j'ai lu est un hoax, mais je parle de solution sans utilisation de pandora ou aucun truc hardware, et ça marche (marcherait ?) sur les 3000. C'est bien un "simple" CF sur la MS.

Je ne crois d'ailleurs pas que la Pandora marche encore sur la 3000, d'ailleurs (?)

Wai sur les 3000 le CF fonctionne mais sous certaines conditions, en gros si tu as dépassé un certain stade dans le firmware officiel c'est mort vu que tu peux pas downgrade.
Et en plus comme j'ai marqué, la moindre erreur tu brik la PSP.

Alors que pour la DS, en 2min tout est réglé.

n°17593
ytse

Membre depuis 3584 jours
Posté le 06-06-2010 à 19:32:43  answer

Sn@ke a écrit :

Mouais, la solution hardware de la DS, ça se limite à demander à tonton Hector où il a acheté son linker et à prendre le même.
De plus, pour la Pandora de la PSP, il faut que tu connaisses quelqu'un qui peut la créer, alors que sur DS n'importe qui peut commander une R4 en 2 min sur le net.
La DS est clairement plus facile à pirater, mais ça coute plus cher vu qu'il faut acheter du hard :P

clairement oui, c'est plus simple. T'as effectivement toujours autour de toi quelqu'un qui peut te dire grossomodo quel modele prendre et où le trouver, et en prime il se fera un plaisir de te fournir des tonnes de jeux qu'il a téléchargé sans même que tu demandes.  
Mais surtout, surtout, vu le faible prix de ces cartes tu peux même te permettre l'erreur, ça revient tellement peu cher...

La modification logicielle, même si elle est gratuite, fait toujours beaucoup plus peur aux gens. C'est le cas sur la Wii, par exemple ; ça paraît tellement potentiellement complexe que les gens n'osent pas : comme ça a bougé dans le temps, tu trouves toujours des tonnes de messages contradictoires, de gens qui pleurent qu'ils ont bousillé leur console, tout ça... jusqu'au jour où ils découvrent un gars qui sait le faire (pendant qu'ils proposait ses jeux ds :D)  et paf, 10 nouveaux pirates en une semaine parce que c'est finalement super simple.

Pour moi le seul contournement au piratage c'est  
- avant tout, des bons jeux (vu le nombre de bouses sur wii et ds, faut pas s'étonner que les gens se méfient)
- des démos systématiques (et on les verra, les mauvais jeux)
- un passage en ligne obligatoire sur les serveurs du fabriquant  

n°17594
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 06-06-2010 à 22:24:56  answer

Dès que Nintendo passera au stockage holographique (et sans lecteur de carte), le piratage est out sans GROSSE modification hard...

Pas besoin de choses aussi foireuses que des connexions sur les serveurs des fabricants, c'est pénible au possible.

n°17595
star cube

Membre depuis 3573 jours
Posté le 18-06-2010 à 12:21:37  answer

Nintendo 3DS  :love:  

http://www.revogamers.net/Imag/E32010/3DS14.jpg
http://www.revogamers.net/Imag/E32010/3DS10.jpg

tient j'ai toujours voulu voir ce que ca donner un stick concave (enfin incruvé en profondeur ) comme le stick proto de la N64  :love:  

http://www.revogamers.net/noticias [...] -5223.html

Message édité par star cube le 18-06-2010 à 12:26:05
n°17596
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 18-06-2010 à 14:04:25  answer

par contre pas de deuxième stick? pour moi c'est une connerie, je souffre parfois avec les caméras, notamment avec KH groschiffre/2 Days...

n°17597
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 18-06-2010 à 16:51:40  answer

star cube a écrit :

tient j'ai toujours voulu voir ce que ca donner un stick concave (enfin incruvé en profondeur ) comme le stick proto de la N64  :love:

C'est agréable... Et à mon avis, c'est encore plus indispensable sur un stick"glissant" que sur un stick normal, pour une bonne prise en main.

Encore une fois, j'espère juste que la croix n'est pas trop basse...

L'écran tactile fera office de second contrôle analogique, ça marche assez bien. Le seul hic, ce sont les gauchers éventuellement... Cela dit, un second stick à droite, ça peut faire surchargé, et j'ai encore plus peur pour l'ergonomie s'il faut caser stick et boutons à droite.

n°17598
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3582 jours
Posté le 18-06-2010 à 19:17:28  answer

ne critiquez pas, c'est juste la console parfaite

En plus, il y aura Picross 3DS, alors, game over

---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
n°17599
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3584 jours
Posté le 19-06-2010 à 07:51:56  answer

Koren >> sur les vidéos aperçues ça et là, j'ai vu sur une que le changement de perspective se faisait en inclinant la console (via l'utilisation de la cam j'imagine, comme pour le jeu dsi qui gérait un effet de profondeur). Gérable en condition de jeu à ton avis ?   :??: (ça pourrait pallier partiellement l'absence d'un 2eme stick)

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°17600
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 19-06-2010 à 16:24:24  answer

Corso a écrit :

Koren >> sur les vidéos aperçues ça et là, j'ai vu sur une que le changement de perspective se faisait en inclinant la console (via l'utilisation de la cam j'imagine, comme pour le jeu dsi qui gérait un effet de profondeur).

Par le gyro, je dirais, pour ma part ? La caméra, c'est moins fiable quand même. Il y a bien un gyro, de mémoire ?

Cela dit, je ne vois pas bien comment ils l'inclinent, mais oui, c'est probablement une possibilité (mais la 3D n'apprécie pas trop le roulis)

Message édité par Koren le 19-06-2010 à 16:25:19
n°17601
Sn@ke

Membre depuis 1947 jours
Posté le 21-06-2010 à 08:38:15  answer

Des infos sur le GPU de la 3DS :
http://www.gamekult.com/articles/A0000085563/

n°17602
Ulfr

Membre depuis 1592 jours
Posté le 21-06-2010 à 21:00:03  answer

C'est impressionant une portable qui peut afficher ça, l'effet 3d en option.
Pourquoi il y a le logo de futuremark sur la vidéo ? ils jouent quel role dans l'histoire ?
Parce que niveau benchmark/exploitation des gpu, ils rigolent pas.

n°17603
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3293 jours
Posté le 21-06-2010 à 21:54:54  answer

Ouch la vidéo mise en lien dans l'article, même Nier sur PS3 est battu là :D
Après, blablabla, ça ne sera jamais atteint car manque de ram et j'en passe.
Dire que je vais peut-être prendre cette 3DS uniquement à cause de cet Kid Icarus de malheur, le running gag annuel du show est devenu réalité ! Bon, j'aurais préféré un Virtual Boy 2, mais on ne peut pas tout avoir :- /

n°17604
Zeross

Membre depuis 3573 jours
Posté le 23-06-2010 à 21:27:26  answer

J'ai pas encore eu le temps de fouiner pour trouver des infos vraiment intéressantes sur les specs mais ce que j'ai pu glaner laisse penser à un GPU d'une puissance et offrant des fonctionnalités comprises entre une GF1 et une GF3 ce qui est plutôt pas mal. Il supporte Open GL ES 1.1 avec quelques extensions comme notamment les vertex shaders, mais pas de pixel shaders. En revanche un peu à l'image des anciens GPU il offre des fonctions câblés pour reproduire les effets pour lesquels les pixel shaders sont le plus fréquemment utilisés comme le per pixel shading (ou dot3 bump mapping pour ceux qui préfèrent)

Au regard des specs fournies et vu la plus faible résolution (même en prenant en compte l'impact de la 3D relief) je pense que du coup on peut estimer que ce GPU ne doit pas être bien loin du NV2A de la Xbox sans doute, même si les données sont clairement faibles pour s'avancer à ce genre de pronostics, on ne sait rien de la fréquence notamment et puis il faut voir aussi l'efficacité du chip : n'est pas NVIDIA ou ATI qui veut, ces derniers ont eu de nombreuses générations pour arriver aux GPU actuels. Il faut aussi voir le CPU maintenant (sans doute un ARM mais lequel ?) et la quantité de RAM mais à mon avis on aura affaire à une machine supérieure ou égale à la GC je pense, même si tout comme la DS qui était globalement supérieure à la N64 en pratique, sur les specs théoriques on aurait donné l'avantage à sa grande sÅ“ur de salon, dans tous les cas la comparaison entre les deux n'était pas simple vu qu'elles n'avaient pas les mêmes points forts ni les mêmes faiblesses. Là c'est un peu pareil : les machines sont très différentes en termes d'architecture et la GC a sans doute l'avantage sur la puissance brute mais en pratique la 3DS doit pouvoir donner des images plus sympas (grâce au dot3 bump mapping notamment si ça ne tue pas trop les perfs).

Très très intéressé par cette 3DS, Nintendo m'a bien bluffé sur ce coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je me demandais si on allait pas avoir encore une bonne idée (comme la DS) mais dans un package un peu cheap  à savoir des specs  à la rue et un design complètement raté (je parle de la première la "fat" avec son look de DeLorean :D). Là Nintendo a l'air d'avoir bien appris sa leçon et nous fait un produit qui offre un tout : une bonne idée, une exécution et un style sans faille. On sent qu'ils flippent un peu avec l'arrivée d'Apple et qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas négliger l'emballage  :)

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°17605
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3583 jours
Posté le 23-06-2010 à 21:35:55  answer

Je suis le seul à bien aimer la Fat ? (quoique pas avec sa livrée argent/noir... mais j'aime bien celle que j'ai en léger nacré rose/blanc)

Edit : en tout cas, merci pour ces infos intéressante, et ravi de te voir par ici !

Message édité par Koren le 23-06-2010 à 21:36:26
n°17606
Zeross

Membre depuis 3573 jours
Posté le 23-06-2010 à 21:58:38  answer

J'ai ptet été un peu dur avec cette bonne vieille DS  [:big d:2]  
Disons que pour une console portable d'il y a quelques années, elle n'est pas moche en soi (même s'il me semble qu'ils l'avaient retravaillée un peu par rapport au premier proto montré à l'E3 ou ma mémoire me joue des tours ?) mais dans un monde d'appareils mobiles tous plus "classe" les uns que les autres il faut reconnaître qu'elle faisait jouet avec son côté plastique, pas vraiment objet high tech un peu tendance. Nintendo a bien rattrapé le coup avec la Lite, et là ils sont sur les mêmes bases avec la 3DS. Anecdote rigolote j'avais un peu oublié à quels points les écrans de la première DS étaient petits avec l'habitude de mon iPhone ou de la DSI XL d'un pote ça m'a fait vraiment bizarre de voir une console aussi grande avec des écrans minuscules :lol:

J'ai jamais été bien loin d'ici, c'est juste que l'actualité était un peu calme et ne m'incitait plus vraiment à me tenir informé et à participer mais la 3DS a suffit à me remotiver ;) "malheureusement" les consoles de salon ont l'air d'en avoir pour longtemps encore, tant mieux pour les joueurs mais pour moi qui aime surtout "disséquer" le hardware des machines, ça manque un peu de nouveautés à se mettre sous la dent là.

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°17607
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3582 jours
Posté le 24-06-2010 à 06:42:12  answer

il est normal qu'en design, la 3DS s'inspire plus de la DSlite que de la Dsphat  :p  

Style, on va tout jeter ce qu'on a fait depuis 5 ans, et on va la faire ressembler à la GBA  :pt1cable:  

une puissance équivalente GC serait bien suffisante vu le marché des portables, le budget des devs, la taille des ecrans.

Comparé à la psp, un peu d'AA serait bienvenu

n°17608
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3582 jours
Posté le 24-06-2010 à 15:02:14  answer

En tous cas, l'ecran du haut est bien assez grand

http://www.nintendoworldreport.com [...] rtid=23500

n°17609
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1943 jours
Posté le 20-07-2010 à 14:10:49  answer

Wtf la DSI n'accepte que les clefs WEP pour le WiFi ?!
On fait comment quand on est en WPA2 ?

?
? ?

n°17610
Sn@ke

Membre depuis 1947 jours
Posté le 20-07-2010 à 14:22:24  answer

Ce n'est toujours pas corrigé pour la DSi ? Ils abusent, déjà que c'était chiant à l'époque de la DS/DS Lite, ils auraient pu corriger ça depuis le temps vu qu'ils enchainent les modèles...
Pour ma part, j'ai laissé tomber le online sur DS quand je suis passé en WPA2 (de toute façon, à part Tetris DS et Mario Kart DS, je ne jouais pas online... :P)

n°17611
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1943 jours
Posté le 20-07-2010 à 14:24:17  answer

Ben apparemment nan vu que je n'ai que le WEP comme choix ....

n°17612
ciela

Membre depuis 837 jours
Posté le 21-07-2010 à 00:56:58  answer

Neph a écrit :

Wtf la DSI n'accepte que les clefs WEP pour le WiFi ?!
On fait comment quand on est en WPA2 ?

?
? ?

Si, elle peut accepter le WAP2 je crois. Quand tu l'allumes tu fais "paramètres de la console" puis "Internet" puis "Paramètres de connexion".
Et là au lieu de prendre "connexion 1", tu prends tout en bas "paramètres avancés". Après tu prends "connexion 4" puis "chercher un point d'accès" puis tu sélectionnes ton point d'accès et là tu fais "changer le type de sécurité". Et là tu peux choisir WAP2.
 :hello:

n°17613
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1943 jours
Posté le 21-07-2010 à 01:47:54  answer

ciela a écrit :

Si, elle peut accepter le WAP2 je crois. Quand tu l'allumes tu fais "paramètres de la console" puis "Internet" puis "Paramètres de connexion".
Et là au lieu de prendre "connexion 1", tu prends tout en bas "paramètres avancés". Après tu prends "connexion 4" puis "chercher un point d'accès" puis tu sélectionnes ton point d'accès et là tu fais "changer le type de sécurité". Et là tu peux choisir WAP2.
 :hello:

Ah ok j'ai pas pensé a aller jusqu'à la connexion 4   :D  
Je vais tester ça, merci.

n°17614
ytse

Membre depuis 3584 jours
Posté le 01-08-2010 à 09:41:51  answer

tiens en mémoire d'un message ici un jour, je me suis lancé dans mon premier Phoenix Wright et je le trouve franchement sympa. C'est frais, reposant, tout en maintenant un peu de concentration, et c'est "gentillet".
En revanche... je viens de voir que c'est le 2 :D
quel boulet.
M'enfin, tant pis, je verrai si je tente le 1 ou si j'investigue le 3 (ou si j'arrête pour le moemnt, ça dépendra aussi un peu de la durée et de la diversité dans la suite).

n°17615
Jackdan
Sneaky member
Membre depuis 3582 jours
Posté le 01-08-2010 à 12:10:03  answer

Tu ne rates pas grand chose à les faire dans le désordre. A chaque fois qu'il y a un personnage clé, il y a une petite présentation.

---------------
Id PSN : Jackdan
n°17646
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 838 jours
Posté le 11-08-2010 à 11:11:46  answer

Personnellement si tu sais lire l'anglais, je te conseillerai Ace Attorney : Miles Edgeworth investigation. Le jeu vaut vraiment le coup (et il n'y a pas de mal à faire dans le désordre. :)

Pour info, les Phoenix Wright sont aussi sur le Wiiware si tu préfères un grand écran.

n°18029
Sn@ke

Membre depuis 1947 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:53:57  answer

Les specs "leakées" de la 3DS :
http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] ement.html

n°18030
Minh
C'est quoi DMC ?
Membre depuis 838 jours
Posté le 22-09-2010 à 19:28:43  answer

:) je voulais la newser celle là, je crois je vais devoir la faire maintenant

n°19086
kitano

Membre depuis 3097 jours
Posté le 04-12-2010 à 19:14:05  answer

Dites les djeuns, on pourra les installer les jeux 3DS sur la console ou on va encore devoir se coltiner des cartouches à foison ?

n°19087
ridfux
born to play
Membre depuis 1468 jours
Posté le 04-12-2010 à 20:03:12  answer

Cartouches à foison à priori :whistle:

---------------
On Dragon Quest IX - Catherine - Super Mario 3D Land
Code 3DS : 2406 5226 0402
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009