| Citation :
Le co-créateur de la saga Metroid, Yoshi Sakomoto a confié au célèbre magazine Famitsu que les prochaines aventures de la cuirassée Samus Aran ne seront pas qu'un simple beat'em all: "nous allons présenter le côté humain de Samus à la manière d'un film. Samus est une femme forte, mais elle a aussi un côté fragile.[...]C'est un jeu d'action mais il y a clairement une portée émotionnelle".L'article nous apprend également que le gameplay a été conçu avec les anciens Metroid 2D comme modèle mais avec une jouabilité intégrée dans un environnement 3D, probablement dans le même esprit que New super mario bros WII.
A noter que les équipes de la Team Ninja semblent rencontrer quelques difficultées dans le développement du jeu, c'est pourquoi Nintendo s'investit beaucoup dans le suivi du développement (on ne s'en plaindra pas).
Lire la suite : voir les images
|
http://www.wiidsfrance.com/news-wi [...] 46929.html |
Profil : Rédacteur en Chef WF | Jamais été tenté par un Metroid jusqu'à maintenant, je m'y mettrais très certainement avec celui-la !  ---------------
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
Jeux en cours : Uncharted (PS3), Little Big Planet (PS3), Modern Warfare 2 (PS3), FIFA 10 (PS3)
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef WF | J'ai pas dit que j'ai jamais testé, j'ai vaguement joué à Metroid Prime sur GC et Hunters sur DS, mais j'avoue que j'ai jamais été captivé au point de me faire une aventure complète.  ---------------
Jeux en cours : Uncharted (PS3), Little Big Planet (PS3), Modern Warfare 2 (PS3), FIFA 10 (PS3)
|
| Pour la version DS, tu es pardonné, même en étant fan de la série je n'ai pas eu le courage de le terminer, et pourtant j'ai essayé à 2 reprises  |
Profil : Rédacteur en Chef WF | C'est déjà ça. Merci mon père pour ton pardon. Je tâcherais de ne plus pêcher à l'avenir.  ---------------
|