En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Achat Noel 2011 PS3: 160 ou 320go ? |
|---|
psygno
 Membre depuis 1559 jours
| Salut les gens,
Voilà, ayant décroché du monde console depuis la PS2 et comme je vise l'achat d'une PS3 pour ce Noel, je vous pose
une question toute bête, hormis la taille du HD mieux vaut un modèle 160 ou 320 ???
Je veux dire y a t'il une petite différence en hardware ou
une fiabilité accrue/moindre entre ces 2 modèles.
(car j'avais lu ici ou là, que certains modèles étaient moins fiable que d'autres...)
Merci et bonne fête !!! |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2708 jours
| Non pas d'autres différences que le disque. ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
psygno
 Membre depuis 1559 jours
| merci  Dans ce cas, je vais sans doute la prendre dans un Leclerc il y a une promo: ps3 160go 199€ Message édité par psygno le 17-12-2011 à 10:30:08
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1732 jours
| Demande toi aussi si t'es gros consommateur de démos, de vidéos, et de jeux sur le PS Store. 160 go ça part vite. Bon tu peux toujours changer de DD après, mais vu le prix de ce matos en ce moment c'est pas très rentable. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1874 jours
| Mouais ben moi j'ai une 80 Go et en faisant attention à pas garder des démos pourraves pour rien, il me reste encore pas mal de place sur le dd.
Perso je pense que 160 Go c'est déjà large, maintenant si t'as peur d'être limite mieux vaut prendre de suite une plus grosse capacité.. ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2697 jours
| Plus que les démos ou vidéos, c'est surtout si tu comptes prendre des jeux en version dématérialisée qu'il faudra pencher vers une PS3 320 Go. |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1269 jours
| pour Noel, je te conseille la PS3 et puis c'est tout  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2697 jours
| Exact, fais pas comme les boulets qui achète les deux consoles (360 et PS3). Non mais franchement  |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2062 jours
| C'est quoi ce spam ? Y'a sans l'arrêt le lien en gif qui ne passe pas. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2057 jours
| Ce sujet a été fermé par Silversun ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|