En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Que faire avec un QI de 136 et des altères |
|---|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2310 jours
| Juste parce qu'il le mérite pour sa haute maîtrise du comment culbuter des filles à tour de bras avec une carte bleue étudiant plafonné (sans découvert autorisé), un QI de 136 et un peu de muscu, venez raconter ici comment qu'on galère dans la vraie vie avec le peu d'avantage qui sont les notres... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3688 jours
| Ghost_1 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Sn@ke
 Membre depuis 2052 jours
| Je sens qu'on va se marrer sur ce topic  |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3688 jours
| je ne sais pas si il mérite un topik... faudrait ouvrir un sondage dans un autre topik ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2052 jours
| D'ailleurs, je m'attendais à un sondage en voyant le titre de ce topic. |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2470 jours
| mais il a tellement de Qi en ce moment qu'il doit etre entrain d'en donner aux pigeons ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2057 jours
| et dire qu'il fait le bogoss dans la salle de muscu a l'heure qu'il est. alors qu'il pourrait être devant internet a manger des fraises tagada par paquet. ---------------
-Dangerous man-
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2637 jours
| Acheter un h. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2062 jours
| " Achetez " ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3100 jours
| Protéines. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 2470 jours
| adénosine triphosphate ---------------
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2637 jours
|
Si, comme en l'occurence, il s'agit de répondre à la question suivante "que faire avec un QI de 136 et des altères", mettre un verbe non conjugué est acceptable. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2932 jours
| Une tapenade. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3689 jours
| flame a écrit :
Si, comme en l'occurence, il s'agit de répondre à la question suivante "que faire avec un QI de 136 et des altères", mettre un verbe non conjugué est acceptable.
|
occurrence ![[:lak:2] [:lak:2]](/static/images/perso/2/lak.gif) |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3688 jours
| Je pense qu'il devrait donner un peu de QI à ceux qui n'ont pas eu sa chance, ça serait un beau geste de sa part. Remarquez on rigole et on se moque, mais je me demande s'il a pas déjà fait ça plusieurs fois au péril de sa propre intelligence ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2697 jours
| Ben t'avais pas remarqué que c'était déjà trop tard pour lui ?  |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1269 jours
| Fail  je n'ai pas un QI de 136 et pas moyen de soulever des alteres ^^ ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2062 jours
| Des " Haltères ". ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
ciela
 Membre depuis 942 jours
| silversun a écrit :
alors qu'il pourrait être devant internet a manger des fraises tagada par paquet.
|
Non ! Il a pas intérêt à toucher aux fraises Tagada !!!! |
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2637 jours
|
Faute de frappe  ---------------
|
 Membre depuis 2470 jours
| lol ---------------
|
 Membre depuis 2310 jours
| J'ai pas un QI de 136 et les haltères, je sais pas ce que c'est... Même pas en rêve... Alors si j'ai envie d'écrire Haltères sans h, j'ai parfaitement le droit ! ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 2470 jours
| s'pa ta fote 6 tue c pa ekrir "Haltere" honte en voeux pa ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3688 jours
| he comes from ze continent australia
excuse his french Message édité par scroutch le 26-08-2010 à 16:42:16 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2470 jours
| 
---------------
|
 Membre depuis 2310 jours
| s'te vieux coup bas... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|