En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Recherche exposants/ animations pour un salon du jeu vidéo |
|---|
Tristan87
 Membre depuis 424 jours
| Bonjour à tous ! Je suis un étudiant et dans le cadre d'un travail de fin d'étude je dois répertorier un bon nombre d'exposants et/ ou d'animations pour un salon du jeu vidéo potentiel. Si vous avez des idées ou si sur un salon il y des stands que vous avez particulièrement apprécié, n'hésitez pas à m'en faire part et me donner le nom Merci à vous !
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3688 jours
| les b00bs attirent du monde et font vendre surtout chez les gamerz pusso
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2310 jours
| Envoie un MP à cette adresse. Il me semble que cette personne a fait Sub de co Lille et son mémoire portait sur les salons de JV : http://forum.playfrance.com/messag [...] catgroup=0 ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2470 jours
| |
 Membre depuis 2310 jours
| Carrément la total lose, Infé...
Laisse faire les Admin !... Ils savent quand l'adresse que tu as mis est invalide depuis 2 ans.
Sinon, Tristan... A la rigueur tu peux envoyer une demande à : http://forum.playfrance.com/messag [...] catgroup=0 ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 3688 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2310 jours
|
 ---------------
|
 Membre depuis 3688 jours
| bon, pour répondre à la question du petit : boobs, goodies et demos jouables ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3688 jours
| |
 Membre depuis 2470 jours
| tu te fais le maillot alors ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3688 jours
| |
 Membre depuis 2470 jours
| Obsedé va! Et quand tu ouvres ton impair devant un couple, ya la femme qui regarde avec jalousie? ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3688 jours
| |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3688 jours
| |
 Membre depuis 2310 jours
|
Chuis ému... C'est le premier compliment que j'ai depuis 9 ans, 7 mois et 17 jours.
Tu veux bien être mon ami sur Facebook ?
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|