En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Joyeux anniversaire Osi' ! |
|---|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3100 jours
| Reprise du message précédent : Y a aussi un peu de http://dvdtoile.com/ARTISTES/2/2196.jpg dans Osiris. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1732 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
 Membre depuis 1732 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
wadisnake
 Membre depuis 3688 jours
| |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1269 jours
| bon c'est pas tout ça mais je demande au modo de clore ce topic  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 1732 jours
| En tout cas merci à tous.
Et special thanks à ceux que j'ai eu la chance de fréquenter lors des soirées PF et qui sont tous des putains de gars. Si tout le monde était comme vous, la planète serait moins moche. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1269 jours
| sirisO a écrit :
En tout cas merci à tous. Et special thanks à ceux que j'ai eu la chance de fréquenter lors des soirées PF et qui sont tous des putains de gars. Si tout le monde était comme vous, la planète serait moins moche.
|
Hate qu'on fete ça autour d'un bon verre le 20 novembre mon loulou 
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2708 jours
| Il me reste 45 minutes canadiennes dans ce 28 octobre pour te souhaiter bonaniv'.
Bonaniv' bro' !  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3688 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3100 jours
| sirisO a écrit :
En tout cas merci à tous.
Et special thanks à ceux que j'ai eu la chance de fréquenter lors des soirées PF et qui sont tous des putains de gars. Si tout le monde était comme vous, la planète serait moins moche.
|
 ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|