En ligne > 7 utilisateurs inconnus
besoin d'aide branchements connexion home cinema |
|---|
morje
 Membre depuis 550 jours
| hello
j'ai fait le branchement suivant pour avoir le son de mon Home Cinema 5.1 (HC) sur la PS3 ainsi que sur ma 9box:
PS3 sur TV par HDMI
9BOX sur TV par HDMI
TV sur HC par cable coaxial numérique
et ca ne marche pas, je n'ai que de la stéréo.
Je n'ai pas de connexion HDMI sur mon HC. Comment faire?
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3688 jours
| Ben je suppose que t'as TV n'a pas de OUT 5.1 d'ou ton probleme
T'as quoi comme entrée 5.1 compatible sur ton ampli? ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
morje
 Membre depuis 550 jours
| |
bejita Where no Man has Gone Before
 Membre depuis 3689 jours
| Tu as bien paramétré ta partie audio ds les menus de la ps3?
Au pire, tu branches ta ps3 en optique sur ton ampli.
Tu fais des noeuds sur tes fils de HP, sympa le bobinage en sortie |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2057 jours
| Citation :
Au pire, tu branches ta ps3 en optique sur ton ampli
|
La solution. ---------------
-Dangerous man-
|
morje
 Membre depuis 550 jours
| l'optique en direct de la PS3 sur l'ampli, ca marche pas pensant que c'était le cable, j'en ai acheté un autre... même punition.
(merci pour le coneil sur les noeuds, je vais y remedier ) |
Sn@ke
 Membre depuis 2052 jours
| morje a écrit :
l'optique en direct de la PS3 sur l'ampli, ca marche pas pensant que c'était le cable, j'en ai acheté un autre... même punition. (merci pour le coneil sur les noeuds, je vais y remedier )
|
Il faut que tu règles correctement tes options audio sur la PS3, mais ça doit forcément marcher 
Message édité par Sn@ke le 21-11-2010 à 11:21:16
|
 Membre depuis 3689 jours
| Yep, règle déjà tes options ds le menu audio de la ps3 (ce n'est pas automatique sur la ps3, du moins la première fois). Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas en optique ou alors ton ampli et/ou ta sortie optique ps3 sont morte mais je n'y crois pas un instant.
Heuh j'oubliais, question toute conne, tu n'oublis pas de sélectionner ta source sur ton ampli qd même? Message édité par bejita le 21-11-2010 à 15:53:45
|
morje
 Membre depuis 550 jours
| non lol
bon, j'avance...
mon HC a trouvé la source dolby digital de la PS3; le bonheur serait total si mon caisson de basses voulait bien marcher... j'ai fait défait refait tous les branchements, il veut rien savoir |
 Membre depuis 3689 jours
| morje a écrit :
non lol
bon, j'avance...
mon HC a trouvé la source dolby digital de la PS3; le bonheur serait total si mon caisson de basses voulait bien marcher... j'ai fait défait refait tous les branchements, il veut rien savoir
|
Il est allumé au moins? Il est bien relié à ton ampli à la sortie sub de celui ci? la sortie sub de ton ampli est elle activée?
Il n' est pas réglé sur une fréquence de coupure trop élevée? |
Darsh
 Membre depuis 3227 jours
|
Oulà ! Déjà, tu devrais vraiment virer ces noeuds de tes câbles... Ensuite vérifie bien la polarité.
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|