En ligne > 6 utilisateurs inconnus
la ferme, les célébrités... |
|---|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3688 jours
| Reprise du message précédent : Sylvain Armand déjà prévu pour l'année prochaine... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2057 jours
| j'ai rien regardé encore mais çà sent la grosse bouse infâme cette émission. vivement moundir et les pét filles. ---------------
-Dangerous man-
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1269 jours
| moi je trouve que c'est un imbecile: il traite les autres de has-been alors qu'il n'a rien fait un peu comme Moundir d'ailleurs ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2470 jours
| ben c'est pas faux en meme temps, il a les couilles de le dire lui au moins  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3100 jours
| Moi je l'ai déjà entendu parler à la télé vendetta.
Il est légèrement prognathe, béance antérieure. probable respirateur buccal. Il a un vieux reste de trouble du langage 'zozotement ?)
Pour moi c'est un mec qui en a chié pendant toute son adolescence, et à peine sorti de là il s'est acheté un pot de protéines.
Et vu qu'il est plus con qu'un chien sans laisse, il s'est laissé rattraper par sa métamorphose physique. Puis des gens peu scrupuleux ont vu le moyen de se faire un peu de thune en jouant sur le personnage.
Exploitation d'un ancien souffre-douleur, classique. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3050 jours
| Il va bientôt nous faire des aveux Bryan Le Cap-style  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2365 jours
| Nan mais sérieux vous préférez pas regarder un vrai film à la place ? Ou alors un vieux documentaire sur arté pour s'endormir ? Parce que ça  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3100 jours
| Je regarde ta vie avortée sur Arte. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3050 jours
| C'est ce que je me suis dit après avoir maté rapidos un Samedi soir... C'est tellement gros ce qu'il dit que je suis quasi-sûr que la prod de TF1 lui a fait un beau chèque pour qu'il l'ouvre tout le temps.. ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1269 jours
| il a rien dans le cerveau, le type!!! Il pense que les gens ont voté pour lui car ils veulent qu'il gagne
mais c'est pas du tout ça... Ils ont pitié de lui, le pauvre ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3604 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|