On vient de me libérer... Je suis sincèrement navré d'avoir disparu comme ça, mais je me suis retrouvé complètement coupé du net pendant un bon moment. J'espérais que, vu qu'il ne restait que deux matchs, quelqu'un aurait pu terminer les calculs.
Je profite de mon retour pour poster les résultats finaux (quand même... mieux vaut tard que jamais, paraît-il) :

Et la victoire revient à... Wadisnake, qui ne devance Sn@ke, avec le même nombre de points, que par un petit pronostic de mieux. Suivent Jinx et Ratata à 45 points, Dude et Sept à 44 points. Félicitations à tout le monde.

(de gauche à droite, classement, points, bons pronostics, bons scores, points jokers, et bonus-surprises, non comptés)
Pour la forme, quelques classements supplémentaires ont été ajoutés :
- le top 5 des meilleurs pronostiqueurs (1N2), qui était déjà dans le top 6 du classement principal. Bravo à Jinx pour avoir trouvé le plus de bons résultats !
- le top 5 des bons scores trouvés. Outre ceux déjà bien classés, on retrouve Ratata et Illusion, dont la moisson de bons scores leur ont permi de figurer plus haut dans le classement général. Ils réalisent tous deux la performance de prédire plus d'une fois sur trois le bon score lorsqu'ils ont le bon pronostic !
- le top 5 du jeu si l'on tient compte des bonus-surprises, dans lequel on retrouve nos trois premiers, mais auquels s'ajoutent Ced et Illusion
- le top 5 des participants ayant trouvé des résultats surprises, dans lequel on retrouve Ced et Illusion, logiquement, mais également Jinx, Infe|2no et Bombaztik.
- enfin, le top 5 des pronostics corrects avec le mauvais score. Silversun gagne en nombre, mais aussi en ratio, sur lequel il réalise un record impressionnant : moins d'un dizième de ses pronostics sont avec le bon score !
A noter que, quelles que soient les règles, le classement en tête ne change pas énormément. Une médaille supplémentaire en chocolat pour Jinx qui réalise le tour de force de figurer dans TOUS les top 5, ce qui n'est pas un petit exploit !
Encore une fois, félicitations et merci à tous les participants, merci pour votre patience, et toutes mes excuses pour cette disparition imprévue de la toile...
Message édité par Koren le 26-08-2010 à 11:23:12