En ligne > 6 utilisateurs inconnus
L'om
 Membre depuis 1420 jours
| Bonjour,
Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom a carte et je voudrais passer a un forfait chez SFR pour l'Iphone.
Ma question est : Est ce que je peux garder mon numéro de téléphone en changant l'opérateur (en gros est ce que mon numéro actuel peut être le même qu'avec le forfait chez SFR) ?
Est ce que c'est payant ? Si oui combien ?
Merci de votre aide ---------------
Allez L'O.M.
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3688 jours
| oui
non
rien ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3689 jours
| normalement on peut garder son numéro maintenant non ?
donc ça ferait oui
oui
non ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 3688 jours
| non
enfin oui ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1874 jours
| On peut garder son numéro en effet (j'ai changé deux fois d'opérateur en ayant gardé le même numéro depuis). Par contre, garder le même numéro d'une carte sim "à carte", je ne sais pas trop...
Mais en tout cas c'est entièrement gratuit et geré sous quelques jours maximum par ton futur opérateur. ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2036 jours
| Attention quand même, tu auras un numéro provisoire en atendant que le changement se fasse donc attention surtout pour un numéro pro ! ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
L'om
 Membre depuis 1420 jours
| Merci mais sur le site de SFR j'ai bien vu que c'était gratuit et que ça se faisait de 10 à 60 jours mais ce que je voulais surtout savoir c'est si c'est pareil quand on est a carte ? et ça sur le site c'est pas marquer... ---------------
Allez L'O.M.
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1874 jours
| Appele pour être sûr.. ---------------
|
L'om
 Membre depuis 1420 jours
| J'ai été en agence et il m'ont dis qu'il y avait pas de problème il garde le numéro le seul bémol c'est que je n'aurais plus de ligne pendant 7 jours.
Merci de votre aide ---------------
Allez L'O.M.
|
 Membre depuis 3688 jours
| c'est con comme système...chez nous tu reçois ta nouvelle carte sim à l'avance...une fois plus de reseau avec l'ancienne tu changes de carte et voilà ---------------
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1874 jours
| Moi j'ai eu une carte sim temporaire pendant les quelques jours d'intervalle, que ce soit pour passer Orange à SFR et SFR à Bouygues. ---------------
|
Fundin
 Membre depuis 1162 jours
| scroutch a écrit :
c'est con comme système...chez nous tu reçois ta nouvelle carte sim à l'avance...une fois plus de reseau avec l'ancienne tu changes de carte et voilà
|
La France est le pays le plus à la ramasse en ce qui concerne les changements d'opérateur (et pas que d'ailleurs). ---------------
Gamertag : Pico85
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2708 jours
| scroutch a écrit :
c'est con comme système...chez nous tu reçois ta nouvelle carte sim à l'avance...une fois plus de reseau avec l'ancienne tu changes de carte et voilà
|
c'est pareil en France ... y a à boire et à manger sur ce topic ... A carte je sais pas trop, avec un abo c'est simple par contre :
- signature d'un contrat chez un nouvel opérateur en prenant soin de cocher l'option pour conserver le n°
- le nouvel opérateur s'occupe de résilier chez l'ancien
- au bout de 10 jours (17 si achat par internet), coupure de la ligne chez l'ancien opérateur, suffit de changer de carte sim.
Avec les nouvelles lois on peut même résilier avant la fin d'engagement si on est entre 12 et 24 mois d'engagement, il faut pour ça verser 25% des sommes restantes à l'ancien opérateur (par exemple si on est à 22 mois d'engagement sur 24 pour un forfait à 40eur, il faut verser 2x10eur à l'ancien opérateur pour partir) Message édité par Chris le 27-11-2009 à 17:10:37
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2036 jours
| D'ailleurs sur deux forfaits que j'ai comparé ces 25% correspondent à peu près à la différence entre un engagement 12/24 mois sur un an... Je ne sais pas si c'est une généralité après... ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
L'om
 Membre depuis 1420 jours
| Daoud a écrit :
Moi j'ai eu une carte sim temporaire pendant les quelques jours d'intervalle, que ce soit pour passer Orange à SFR et SFR à Bouygues.
|
Je gars chez SFR ma dit que je n'aurais plus de ligne pendant 7 jours le temps qu'il fasse le nécessaire pour garder mon numéro. ---------------
Allez L'O.M.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|