En ligne > 6 utilisateurs inconnus
kinali
 Membre depuis 860 jours
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà l'AR Drone de Parrot est sorti le 18 Août en exclusivité chez Fnac.com !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'AR Drone c'est :
- Le premier quadricoptère piloté par un iPhone/iPod Touch/iPad
- La possibilité de jouer avec d'autres utilisateurs via un réseau Wi-Fi en intérieur comme en extérieur
- Une diffusion vidéo en direct sur l'écran de votre iPhone
Pour avoir testé la bête c'est assez bluffant. D'ailleurs vous pouvez avoir accès au test complet en cliquant ici : http://www.playfrance.com/dossier- [...] -avis.html
Comme vous l'avez surement vu sur la homepage de PlayFrance on a mis un mini-jeu AR Drone rappelant Asteroid N'hésitez pas à essayer de faire le highscore ! Si vous avez des remarques sur ce jeu, je suis preneur aussi !
Et si jamais vous vous sentez chanceux, rien en vous empêche de participer au concours pour tenter de gagner un AR Drone (il vaut 299 €) : http://www.playfrance.com/concours-42.html
Have fun ^^
Et si jamais vous avez déjà craqué et en avez acheté un, n'hésitez pas à partager vos impressions dans la suite de ce topic !
Message édité par Lostarott le 28-09-2010 à 10:08:34
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Et si...si...tout simplement si. |
maraboo
 Membre depuis 1527 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| c'est sympa touch ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| on peut le controler avec sa psp ou ps3 ? Si on peut pas je vois pas l'interet d'en parler sur playfrance ... ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| spam ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
Thank you etc. take this rock etc.
Mais comment il s'est débrouillé pour être tout en haut du forum ? :-| |
 Membre depuis 2471 jours
| en tout cas ce topic m'a donné envie d'en acheter un ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Les spams officiels FGN sont favorisés  |
 Membre depuis 3689 jours
| ils vendent aussi des aspirateurs à la fnac ? je n'espere pas, sinon on aura le prochian test en video en première page....
puis on se tape un peu du classement des ventes des machines à cafés au japon ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
| playfrance dans dix ans ca va devenir Cdiscount ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| spam reçu de ce truc venant de : noemie@actu.splitgames.com
---------------
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
| en même temps c'est la section "blabla" du forum de FGN, c'est quand même pas tout à fait hors propos, bande de vieux conservateurs.
Je suis bien content d'avoir vu ce topic, et la vidéo qui en découle, historie de savoir que ça existe.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| par contre vlà le temps qu'il faut pour afficher correctement la page du site depuis qu'il y a le drone. ---------------
-Dangerous man-
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| si tu fais ca, tu es banni du PSN ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| silversun a écrit :
par contre vlà le temps qu'il faut pour afficher correctement la page du site depuis qu'il y a le drone.
|
merci ---------------
-Dangerous man-
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| ytse a écrit :
en même temps c'est la section "blabla" du forum de FGN, c'est quand même pas tout à fait hors propos, bande de vieux conservateurs.
Je suis bien content d'avoir vu ce topic, et la vidéo qui en découle, historie de savoir que ça existe.
|
 ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| Je n'ai pas compris où tu veux en venir |
 Membre depuis 2471 jours
| c'est pas lui qui a posté ce commentaire, c'est le truc bizarre qu'il a crée dans son evier au milieu de sa vaisselle qui a fini par muter ---------------
|
ytse
 Membre depuis 3690 jours
|
j'avoue, je suis payé par PF
Cela dit cette pratique discutable de commentaires biaisés (ou de troll) n'est malheureusement pas rare...
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle 
|
maraboo
 Membre depuis 1527 jours
| Ca s'écarte un peu de PlayFrance dans la mesure où ce n'est pas directement un jeu PlayStation, c'est pour ça que j'ai posté aussi mon message dans blabla divers.
Sinon pour ceux qui ont regardé le test par lostarott, on a aussi le bêtisier :
http://vimeo.com/14017466
Enjoy  |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Pourquoi c'est en première page ce truc de geeko-puceau??? ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
|
La réponse est dans la question.  |
 Membre depuis 3689 jours
| y'a plus de puceaux sur le forum
bon, faut pas compter alex et les moderateurs hein ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| je viens d'utiliser l'AR drone pour espionner ma voisine du dessus dans sa douche, c'est le top, le drone est silencieux et la qualité de l'image est parfaite, on voit tous les details. de plus le petit support livré avec permet de maintenir liphone et d'avoir les mains libre... ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| N'empeche le nom est bien pourrit. Ca veut dire quoi A.R. ? Ancien Régime ? ARrière ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| infe|2no a écrit :
je viens d'utiliser l'AR drone pour espionner ma voisine du dessus dans sa douche, c'est le top, le drone est silencieux et la qualité de l'image est parfaite, on voit tous les details. de plus le petit support livré avec permet de maintenir liphone et d'avoir les mains libre...
|
Euh... il fait un bruit de mixer type vuvuzela d'appartement qui prend la tête... Et puis vu le temps que dure la batterie, il vaut mieux être éjaculateur précoce pour le coup !
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 2471 jours
| ha je suis demasqué, je ne l'ai pas  ---------------
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Alex35 a écrit :
N'empeche le nom est bien pourrit. Ca veut dire quoi A.R. ? Ancien Régime ? ARrière ?
|
C'est pour "Augmented Reality", je suppose... (un des buts de l'engin ce serait de faire du deathmatch piouu-piouuu avec des lasers, des explosions et autres qui apparaissent sur l'écran). |
 Membre depuis 3689 jours
| bon mois-versaire topik inutile en post-it ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|