En ligne > 6 utilisateurs inconnus
De l'envie des croquettes pour chien |
|---|
D N.A.M Très vieux scout
 Membre depuis 3197 jours
| Reprise du message précédent : Les «pattes», ça doit pour faire marcher le transit, sans doute...  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| "Ragoutoutou, Le ragout de mon toutou, j'en suis fou!" |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
|
il bouffe whiskas
Spoiler :
pour ceux qui dorme encore :
il bouffe "ou il se casse"
putain, c'est pourri tout de même comme jeu de mots |
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| un ban de 2h s'impose je pense là ... ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| tu veux jouer au p'tit malin ...
 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| C'est clair, je découvre le topic. J'ai bien ri de l'envie qu'à eu Raph devant les croquettes de sa chienne.
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| A-t-il sauté le pas depuis le temps ?? ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Bien sur tu crois quoi, c'est un wouf ! ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Et pis ce salaud de thomas qui filait des croquettes végétariennes à son chien, scandaleux ça aussi ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| ma mere m'a demandée si c'etait normal que le chat avait doublé de volume depuis qu'elle lui donnait des boissons proteinés.... j'ai pas pu m'empecher de rire. le pauvre chat ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3689 jours
| ça existe des boissons protéinés pour chats ? 'tain.... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Troy
 Membre depuis 2644 jours
| il faut le mettre a la muscu sinon il va ressembler a une baleine dans pas longtemps |
 Membre depuis 2471 jours
|
nan biensur!! mais c'etait une prescription du medecin pour un membre de ma famille et il avait vu trop large alors le surplus a ete pour le chat, elle pensait bien faire. ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| heureusement que tu n'as pas de dysfonctionnement érectile ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
| putain en plus le chat s'appel pikachu, t'imagines la taille du chibre du pokemon ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
-on a du piquer pikachu -
---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| bouvard sort de ce corps!! ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
|
ça me rappelle une dame l'autre jour avec qui on discutait qui, dans une phrase, a confondu (genre Rachida Dati) prosélytisme et prolipisme... cocasse !
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Empurnas
 Membre depuis 1808 jours
| Asinus asinum fricat ---------------
User4938
User468
|
Empurnas
 Membre depuis 1808 jours
| Septentrion a écrit :
ça me rappelle une dame l'autre jour avec qui on discutait qui, dans une phrase, a confondu (genre Rachida Dati) prosélytisme et prolipisme... cocasse !
|
You mean "priapisme" ? ---------------
User4938
User468
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| C'est clair, le mec il donne des leçons mais il connait même pas le bon mot mouahaha. Rires. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| J'étais ado et vivait chez ma mère et j'ai aussi été intrigué par les Whiskas, Gourmet, Félix et Kit&Kat de mon chat... Et un jour que j'étais seul à la maison et que je devais nourrir le tigre miniature, j'ai voulu goûter car je me demandais si la pâtée était vraiment bonne ou si les chats ont des goûts de merde. Et bien honnêtement, ce n'est pas mauvais du tout, en tout cas en ce qui concerne les marques. Du coup, j'étais rassuré... Mon chat n'avait pas droit à une gamelle dégueu. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Près de la maison de campagne de mes ex-beaux parents, il y avait un mec qui ne mangeait que de la pâté pour chien/chat. C'est pas qu'il avait pas de pognon, c'est juste qu'il trouvait ça délicieux. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Y'a une différence énorme entre les patées et les croquettes. Le chien, on a beau le donner des croquettes FIDO, la marque n'améliore pas l'odeur par rapport à une marque X. Sinon je suis curieux aussi par les patées mais toujours pas passé à l'attaque. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 2471 jours
| moi c'est le caca, je me demande si c'est aussi degueulasse que ca en a l'air. un jour je gouterais ---------------
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| infe|2no a écrit :
moi c'est le caca, je me demande si c'est aussi degueulasse que ca en a l'air. un jour je gouterais
|
Tu nous raconteras... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 3689 jours
| 'tain les gars, ne donner pas que de la pâté à vos chats.... c'est pas bon pour eux ---------------
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| Pour les chiens aussi c'est pas bon d'en donner régulièrement. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 3689 jours
| que des croquettes chez nous + 1x semaine un peu de thon comme "cadeau" ---------------
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| Ouais voilà c'est ce qui est conseillé. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
prophete
 Membre depuis 1301 jours
|
J'aime voir des gens aussi cultivés que moi
 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
|
Ah la la, sacré Pierre Richard ! ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|