En ligne > 8 utilisateurs inconnus
ya quelqu'un?1. oui, j'suis la tu me vois? 2. non et toi? 3. Ma parole 4. j'ecoute black eyed peas j'peux pas la 5. je suis sur Oopado, j'peux la 6. je change de telephone mobile, j'peux pas la 7. oui j'ai 12ans mais psychologiquement j'en fais 69, ca t'interesse? 8. attend, je parle de voiture dans sur le topic Politique et j'arrive Total : 10 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLe Topic ephemere du:"Ya quelqu'un?.." |
|---|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| blop ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| ah oui j'avais entendu parler de cette art, il parait que la legende vivante dans ce domaine est un chien ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Je regarde NCIS la  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| quelle belle image pour dire que la adidas superstar est de la merde  ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
|
multi schizophrénique SPOTTED ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
|
Perso j'aime bien. C'est du solide. J'en ai une paire depuis mes 17 ans, j'en ai 25, et elles m'ont toujours pas lâché. Bon elles sont râpées de partout, ultra crade bref, plus mettables en société, mais pas de trou ni rien. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 2471 jours
| putain il doit y avoir des schtoumpfs dans tes baskets la O_O Message édité par infe|2no le 07-01-2011 à 22:46:56 ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Toi aussi ca te choque quand ils "zooment" les vieux épisodes (avec kate)
On a l'impression que M6 a acheté les épisodes en "pan-scan" a l'époque et que pour pas un rond ils repassent en 16/9 en zoomant a l'arrache et en paumant un max d'image au passage
 ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| j'ai rien compris, j'attend la reponse de ton interlocuteur avec impatience edit: grilled
Message édité par infe|2no le 07-01-2011 à 22:51:32 ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| |
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2709 jours
| j'vais m'en acheter une pour aller draguer vers St Michel http://www.youtube.com/watch?v=P9yIondh9SE Message édité par Chris le 07-01-2011 à 23:16:03 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 1733 jours
| C'est quoi st michel à Paris? Chez nous c'est le quartier arabe. Une fois je devais y distribuer des échantillons test de Cochonou. Pas un franc succès. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 2471 jours
| c'est pour ca qu'on fait des etudes de marché..... ---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| un quartier sympa, j'y ai retrouvé mon Douille l'autre fois quand on a mangé en tête à tête. Dédicace pour Alex
 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| il parait que si je rentre dans cette voiture, je m'autocombutionne  ---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| la barre de rire (et dans ta gueule), se balader genre à la Courneuve là dedans, trip Die Hard 3 ta croix de 1ère communion autour du cou  ---------------
Coluche
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
A mon avis t'as intéret a bien rester en 4ème et à prier pour qu'elle s'arrète pas  ---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| En 4e à 20km/h  ---------------
Coluche
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Faut pas exagerer, la preuve :
Un ptit 70 ...
M'enfin c'est un coup à se faire ratrapper par un mec en scooter débridé ça  ---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| mais on s'en fout Alex, ma mère avait une 2cv que t'étais encore un spermatozoïde, bien sûr qu'une 2cv ça va plus vite en 4e ... Mais oui t'es prêt pour être notaire, paraphraser les communiqués FNAIM et dire que le marché immo ne peut que monter ... ---------------
Coluche
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Chris a écrit :
mais on s'en fout Alex, ma mère avait une 2cv que t'étais encore un spermatozoïde, bien sûr qu'une 2cv ça va plus vite en 4e ... Mais oui t'es prêt pour être notaire, paraphraser les communiqués FNAIM et dire que le marché immo ne peut que monter ...
|
La 2cv existait déja que toi aussi tu étais encore un spermatozoïde (ou alors tu est vraiment vieux )
D'abord le notaire a l'exclusivité de l'acte authentique, c'est le plus important  ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| ![[:almamida:4] [:almamida:4]](/static/images/perso/4/almamida.gif)
---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Silversun va avoir du boulot demain matin n'empeche  ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| j'suis dereglé, je ne dîne que maintenant ---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Les notaires sont des
hop recherches Google >
---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
almamida sauve une chaise, mange un cul
 Membre depuis 3191 jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Salut la compagnie crédule ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3688 jours
| Salut  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|