En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Fifa-Passion.fr recrute ! |
|---|
Joris77 Qui ne tente rien n'a rien !
 Membre depuis 1311 jours
| Bonsoir tout le monde !
L'équipe de Fifa-Passion.fr va organiser sur XBOX 360, des compétitions sur FIFA12, dés la sortie du jeux, dans moins de trois jours !
Des tournois en 1 vs 1 et 2 vs 2, allant de 16 a 32 joueurs ! des tournois ouvert a tous, que l'on soit simple novice ou joueur confirmé ! Des tournois qui iront jusqu'au bout, grâce a un règlement très stricte voulu par l'équipe du site, afin d'en finir avec des tournois qui ne voit jamais la fin ! Stricte mais simple a la fois; Il suffit juste de jouer son match ou de contacter son adversaire dans les 48 heures ! Pour participer aux futurs compétitions, [b]une seule chose est obligatoire, c'est la fameuse présentation sur le forum, elle devra être faite également sous les 48 heures. Simple, rapide, et juste pour mieux nous connaitre ! Pour le reste; Fair-play, motivation, présence; Voilà letis 3 pete conditions que vous devrez avoir pour intégrer l'équipe de "Fifa-Passion.fr" !
L'équipe du site est une équipe expérimenté par les tournois, qui sera faire respecter le règlement, mais aussi être là a tout moment si vous en avez besoin.
Afin d'attendre au mieux la prochaine sortie du jeux, nous vous proposons de faire votre préparation estival, en nous rejoignant actuellement sur "FIFA11" !
Nous disposons d'un moyen simple pour communiquer, c'est "Mumble" ! il suffit juste d'avoir un micro, de télécharger le logiciel (simple et totalement gratuit), et le tour est jouer. Il suffira juste de demander l'accès au serveur a l'un des admins du site.
Alors si vous êtes motivé, fair-play, présent, soyez les bienvenue chez "Fifa-Passion.fr" ! ;-) ---------------
Fifa-Passion.fr
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
|
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Joris77 Qui ne tente rien n'a rien !
 Membre depuis 1311 jours
| Petite erreur de frappe, désolé. :-) ---------------
Fifa-Passion.fr
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| J'veux bien en être... Par contre... J'aime pas le foot. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 3689 jours
| moi aussi, mais je n'ai pas de xbox, c'est grâve ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Arf... J'avais pas vu... J'ai pas de Xbox ni internet... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1848 jours
| Mumble, c'est le nom d'un gateau ? ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 3689 jours
| non Crumble ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|