En ligne > 6 utilisateurs inconnus
infocybeer
 Membre depuis 149 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| C'est un topok officiel ou bien? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Pourquoi il met son bonnet de travers dans le clip ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| boire du champagne dans des gobelets en plastoc...c'est un signe de non-evolution de l'homme ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| C'est de la merde...
Ils sont vraiment finis à la pisse de chameaux, ces rapouzes. Message édité par Darsh le 27-12-2011 à 11:16:54 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Je tenais juste à dire que j'aimais particulièrement le regard si intelligent du Rappeur... Quand je le vois... Cela me replonge dans mon enfance et me fais me souvenir de la première fois où j'ai regardé une vache dans les yeux à la ferme ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Désolé infocybeer mais tu trouveras surement un bon public sur le site Jeux vidéo.com.
Ici, les gens sont trop matures et intelligents pour comprendre ton message. ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|