En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Sankukai ou X-OR1. Sankukai 2. X-OR Total : 11 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLes grands duels de l'histoire: Sankukai vs X-OR |
|---|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| X-or sans hesitations!! je ne connais meme pas sancouille caille ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| J'adore les deux mais j'ai une préférence pour Space Sheriff Gavan (X-Or) pour les trois vannes/minutes pendant les combats et parce que j'ai rencontré en vrai Mr Kenji Ohba lors d'un festival Cartoonist à Toulon et qu'il en impose un max ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| X-Or pour moi, parce qu'une fois il y a eu un double épisode avec un super méchant résultant de la fusion de deux méchants et donc note sympathique héros a dû s’entraîner, et pas qu'un peu ! ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Cetait dragon ball z sophocle ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Non non, il y a bien eu un épisode avec une fusion de deux pabôs... Et même qu'à un moment, il se servait d'un énorme pilier en béton pour envoyer péter X-Or. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Darsh a écrit :
Non non, il y a bien eu un épisode avec une fusion de deux pabôs... Et même qu'à un moment, il se servait d'un énorme pilier en béton pour envoyer péter X-Or.
|
Oui. Exac'
Merci pour ce souvenir. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| X-or pour sa continuité dans le travail... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
prophete
 Membre depuis 1301 jours
| incroyable…
Me revoilà après plusieurs semaines d’exile, retiré de la civilisation, à réfléchir sur l’avenir de l’humanité. Et durant ce périple, j’avais vu quelques choses se dessiner dans mon esprit. Il s’agissait de X-OR, le sériff de l’espace, et de San Ku Kaï. Et plus particulièrement des 2 boss : Louis BMX-11 contre Golem XIII.
J’ai eu cette vision… Je reviens, et que vois-je : un topic sur un duel X-OR vs San ku kaï
Vous êtes trop fort
Message édité par prophete le 31-08-2011 à 14:21:10 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|