En ligne > 7 utilisateurs inconnus
T. Henry meilleur attaquant du monde ? |
|---|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Après avoir franchi la semaine passée à Birmingham la barre symbolique des 100 buts sous le maillot d'Arsenal, Thierry Henry a célébré ce "record", dimanche, devant le public de Highbury en s'offrant un hat-trick face à West Ham (3-1). L'attaquant français en profite pour prendre la tête au classement des buteurs (17 réalisations).
17 buts - 9 passes décisives en 23 matches de championnat ... ça calme Sans compter ses 6 buts en 8 matches de Champion's League ... Actuellement je vois que Van Nistelrooy et Raul qui peuvent soutenir la comparaison ... enfin je pense qd mm que le Français est le meilleur. |
danger Invité
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
T. Henry meilleur attaquant du monde ?
|
NON |
User132
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Henry ne jouait pas milieu defensif a la juve mais ailier gauche
Sinon je pense aussi qu'Henry est le meilleur attaquant actuel et même depuis 2/3 ans mais bon Ronaldo n'etait pas là
Quand le bresilien aura retrouvé toutes ses sensations,il n'y aura plus de comparaisons possibles,il a ce petit truc que Pelé,Maradona avait et qu'Henry n'a pas
|
belle parole!!:jap: |
User1756
 Membre depuis 3601 jours
| Mon avis perso Henry est un bonne attaquant avec une bonne équipe pour lui faire de bonne passe parce ke le plus dure quand on est en face à face c pô de marquer mais c te faire la bonne passe au bon moment. |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| Citation :
Mon avis perso Henry est un bonne attaquant avec une bonne équipe pour lui faire de bonne passe parce ke le plus dure quand on est en face à face c pô de marquer mais c te faire la bonne passe au bon moment.
|
Bah justement,c aussi le meilleur passeur du championnat,preuve qu'il allie ces 2 capacités ...
Young Gun >> Quand je vois un vieux gars comme Dario Hubner finir meilleur buteur du calcio,je me pose des questions
Citation :
Mon dieu figo vient d'en mettre 2 en une mi temps ce soir Y a pas a dire c'est le meilleure milieu de la planête
|
C pas à cause du hat-trick que je dis que c le meilleur attaquant du monde C pr sa constance au très haut niveau depuis 2-3 ans ... symbolisée dernièrement par ses 100 buts sous le maillot des Gunners.
Quant à son passage à la Juve,il a joué mileu défensif,ailier gauche (enfin c plutôt arrière gauche là-bas ...),mais jamais à son vrai poste ... son passage à la Vieille Dame lui a permis de se forger le mental,mais sur le plan footballistique il y aura appris que dalle ...
Danger >> oui,oui on sait tous que c Diego Forlan le meilleur  |
 Membre depuis jours
| Citation :
Young Gun >> Quand je vois un vieux gars comme Dario Hubner finir meilleur buteur du calcio,je me pose des questions 
|
Bah il est pas mauvais... Et quand tu vois Trezeguet...
Citation :
Quant à son passage à la Juve,il a joué mileu défensif,ailier gauche (enfin c plutôt arrière gauche là-bas ...),mais jamais à son vrai poste ... son passage à la Vieille Dame lui a permis de se forger le mental,mais sur le plan footballistique il y aura appris que dalle ...
Danger >> oui,oui on sait tous que c Diego Forlan le meilleur 
|
Il a commencé à jouer devant avec Wenger à Arsenal, avant il était ailier gauche et c'est pour ca qu'il a été pris à la Juve... D'ailleurs c'est pour ca qu'il est parti parce qu'il voulait jouer plus devant... C'est aussi pour ca que y a eu embrouille en EdF à la CM au niveau de l'attaque... 'Fin bon, tu le mets en Italie, il fait beaucoup moins bien que maintenant parce qu'il a un jeu trop stéréotypé comme Nico Anelka... 75% de ses buts sont identiques: course, frappe intérieur, petit filet... Tout le contraire d'un Trezeguet par exemple qui peut marquer de toutes les positions, de loin, de près, en puissance, en chasseur de buts, bref pour moi David est le meilleur, a fortiori quand on voit l'influence qu'il a sur le jeu de la Juve et la facon dont il sait très bien jouer avec Alessandro... Je dis pas qu'Henry est pas bon, je dis juste qu'il est loin d'être complet...  |
User2761
 Membre depuis 3467 jours
| Citation :
|
Bah il est pas mauvais... Et quand tu vois Trezeguet...
Citation :
Danger >> oui,oui on sait tous que c Diego Forlan le meilleur 
|
Il a commencé à jouer devant avec Wenger à Arsenal, avant il était ailier gauche et c'est pour ca qu'il a été pris à la Juve... D'ailleurs c'est pour ca qu'il est parti parce qu'il voulait jouer plus devant... C'est aussi pour ca que y a eu embrouille en EdF à la CM au niveau de l'attaque... 'Fin bon, tu le mets en Italie, il fait beaucoup moins bien que maintenant parce qu'il a un jeu trop stéréotypé comme Nico Anelka... 75% de ses buts sont identiques: course, frappe intérieur, petit filet... Tout le contraire d'un Trezeguet par exemple qui peut marquer de toutes les positions, de loin, de près, en puissance, en chasseur de buts, bref pour moi David est le meilleur, a fortiori quand on voit l'influence qu'il a sur le jeu de la Juve et la facon dont il sait très bien jouer avec Alessandro... Je dis pas qu'Henry est pas bon, je dis juste qu'il est loin d'être complet...
On peut pas vraiment dire que Trézégol soit complet, mm s'il demeure un des meilleurs scoreurs de la planète (perso j'adore). Il provoque jamais, contrairement à Henry. En tt cas du peu que je regarde le Calcio et de la League |
 Membre depuis jours
| Qu'est-ce que tu t'entends par la provocation?? L'attitude de merde qu'à eu Henry hier en allant gerber sur Lee Bowyer??? :?: Trezeguet est un finisseur, un buteur, il préfèrera toujours l'efficacité à l'inutile... Et puis encore une fois, les défenses anglaises c'est pas trop ca... Suffit d'avoir un peu de vivacité et tu passes... Par exemple, Trezeguet a un bien meilleur jeu de tête ainsi qu'un bien meilleur jeu sans ballon... |
User2761
 Membre depuis 3467 jours
| Par provocation... j'entend au 1 contre 1. Henry me semble plus doué balle au pied que David. C bien ça: Trézéguet est un buteur, Henry un attaquant. Pas évident de les comparer. Je pense pas que Trézéguet réussirait en Angleterre. |
 Membre depuis jours
| Citation :
Par provocation... j'entend au 1 contre 1. Henry me semble plus doué balle au pied que David. C bien ça: Trézéguet est un buteur, Henry un attaquant. Pas évident de les comparer. Je pense pas que Trézéguet réussirait en Angleterre.
|
J'avais compris pour le 1 contre 1... Sinon David c'est Van Niistelroy en dix fois meilleur... T'as qu'à voir...  |
User2761
 Membre depuis 3467 jours
| Dc c toi qui provoque là Joli passement de jambes. |
Sundance
 Membre depuis 1922 jours
| Plus maintenant en tout cas... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3690 jours
| On voit que ta recherche de l'user mystère te fait faire de belle découverte  ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|