En ligne > 13 utilisateurs inconnus
info ou intox 1ere partie |
|---|
farshstar joueur passionnés
 Membre depuis 281 jours
|
Bonjour à tous, récemment j'ais fais une recherche sur youtube pour avoir des news en images d'un titre que j'attends impatiament sur ps3
et ce jeux c'est TEKKEN RUSH. Un mélange de RPG et baston prévus pour fin 2012.
Et quel ne fut pas ma surprise de voir une vidéo d'un "TEKKEN TAG 2" qui, pour moi, ne semblais pas être un fake. Alors, je me suis tournés vers le
site officiel NAMCO BANDAI pour avoir des news sur ce titre, "rien, nada, que neni" à croire que ce titre n’était pas dans les starting block de l’éditeur.
Je me suis alors tournés vers le site japonais et curieusement ce titre serrait sorti en 2010. Et suivie d'une version "master tag" en fin 2011!
(!) Comme toujours nous français, nous sommes les derniers a être mis au parfum.
Etant un grand fan de cette série, je voudrais savoir si, ici, quelqu'un est au courant si une date de sortie européenne a été communiqué pour
ce titre trés prométeur.
merci de vos réactions et avis. |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Moi j'ai des infos en sous-main mais faut sucer. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| vous n'êtes pas sympa avec les nouveaux ici ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| La procédure est simple: tu apprends à écrire et tu reviens quand c'est fait (ou pas)! ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Y a pas le sondage... Perso j'suis plutôt intox Message édité par Chris le 16-08-2011 à 20:49:10 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| Moi je sais des choses à propos de Tekken Rush mais il faut dire que mes blagues sont excellentes  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Personnellement, j'ai rarement autant ri que devant les blagues de Kornyou. |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| oui moi aussi, je me rappel encore de celle avec le curé et de la balle de tennis. un grand moment d'humour ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| ah enfin un disciple
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|