En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Question : reprise console chez Micromania |
|---|
Cratos
 Membre depuis 2064 jours
| Salut à tous ! Je sais qu'il y en a certains qui bossent (ou bossaient) à Micromania par ici. J'aimerais faire reprendre ma PSP (slim & light) mais j'ai deux questions : - la PSP est comme neuve mais malheureusment je n'ai plus la boîte ni les manuels, ils la reprennent quand même ? - Le paiement se fait en bon d'achat ou possibilité d'avoir l'argent ? |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3065 jours
| si tu as la console + chargeur elle sera reprise, avec une MS de 4go elle sera reprise un poil plus
c'est en avoir ca doit etre repris dans les 80€ ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je te conseille plutôt Score Games pour les reprises, ils sont généralement plus généreux que Micromania.
Chez SG, la reprise d'une PSP Fat est de 75 € il me semble, donc une S&L doit être facilement reprise 85 ou 90  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3065 jours
| sauf que c'est en avoir en especes cela fait baisser le prix.... pr les 80€ je parle d'une fat... Micromania est meilleur en reprise face a score game... le seul avantage de score c'est l espece ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| Et ils reprennent combien la 360 bas de gamme? (j'en ai acheté une autre avec DD et Manette sans fil etc.) ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3038 jours
| Si tu l'as acheté là bas t'as la côte sur ton compte mégacarte |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| AshRiot a écrit :
sauf que c'est en avoir en especes cela fait baisser le prix.... pr les 80€ je parle d'une fat... Micromania est meilleur en reprise face a score game... le seul avantage de score c'est l espece
|
Pour avoir comparé plusieurs fois, je ne suis pas d'accord.
SG reprend quasiment autant que Micromania en espèces, et un peu plus encore en bon d'achat.
Pour les jeux DS, chez Micromania c'est 14 €, chez SG ça va entre 16 et 22. |
LE FOU DE JEU
 Membre depuis 993 jours
|
je veu me faire reprendre une ds avec 7 jeu. combien me reprendrons en tout micromania ?
C EST TRES IMPORTANT!! |
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| LE FOU DE JEU a écrit :
je veu me faire reprendre une ds avec 7 jeu. combien me reprendrons en tout micromania ?
C EST TRES IMPORTANT!!
|
Ca dépend de ton modèle de console, de son état et de tes jeux  |
vegeta51
 Membre depuis 2424 jours
| Cratos a écrit :
Salut à tous !
Je sais qu'il y en a certains qui bossent (ou bossaient) à Micromania par ici.
J'aimerais faire reprendre ma PSP (slim & light) mais j'ai deux questions :
- la PSP est comme neuve mais malheureusment je n'ai plus la boîte ni les manuels, ils la reprennent quand même ?
- Le paiement se fait en bon d'achat ou possibilité d'avoir l'argent ?
|
Appel micromania directement, tu auras ta réponse ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
|
plus d'un an après j'espère qu'il l'a vendue |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| ![[:sanji:4] [:sanji:4]](/static/images/perso/4/sanji.gif)
---------------
-Dangerous man-
|
vegeta51
 Membre depuis 2424 jours
|
Mdr, pas vu la date effectivement j'espere pour lui ---------------
|
ahmed du 13
 Membre depuis 942 jours
| moi je voudrais ke micromania me reprenne ma psp slim et lite mes le blem c est que le peti truc ki tien le cache de la baterie et parti es ki von me la reprendre reponder vite svp |
vegeta51
 Membre depuis 2424 jours
| ahmed du 13 a écrit :
moi je voudrais ke micromania me reprenne ma psp slim et lite mes le blem c est que le peti truc ki tien le cache de la baterie et parti es ki von me la reprendre reponder vite svp
|
Apprend a écrire et vite stp parce que franchement c'est illisible Message édité par vegeta51 le 24-10-2009 à 10:39:03 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|