En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[Montage] Votez pour ma video SVP !! |
|---|
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| |
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Je ne vote pas pour les vidéos propagandistes bourrées de conneries... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| Je savais bien que certains allaient réagir de la sorte... Votes pour le travail fourni plutôt que de rester bloquer sur le thème du concours.
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| Rien à dire sur le travail, c'est bien fait... Un poil "très inspiré" par l'ancienne pub Numericable pour la première partie et du style LittlBigPlanet pour la seconde partie. Mais c'est le message véhiculé qui me gène beaucoup... Truffé de grands n'importe quoi directement tirés de la propagande Duflot & Co.  Message édité par Darsh le 10-12-2011 à 12:34:14 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| C'est toi qui viens de mettre une étoile ? |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| On sort du nucléaire mais ensuite ? On fait quoi ? On fait du brainstorming sous l'éclairage de nos bougies ?
C'est bien beau de dire qu'on veut sortir du nucléaire mais tant qu'on a pas une autre alternative, on se retrouvera aussi comme des cons. |
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| Mais vous avez lu mon message au moins
Citation :
NB: je ne suis ni pour ni contre le nucléaire, c'est juste que faire des vidéos c'est ma passion donc SVP mettez 5 étoiles pour le travail que j'ai fourni, cela m'a pris énormément de temps !
|
Citation :
Le thème est sur le nucléaire, il fallait donner des arguments contre le nucléaire
|
En quelle langue faut-il vous le dire ? I'm not against the nuclear, it's just the topic of the video contest ? Understand ? |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
|
Quel interet de proposer de mettre des notes, si les gens ne peuvent donner leur avis ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Artistiquement et techniquement sympa mais un peu long je trouve. |
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| Sanji a écrit :
Quel interet de proposer de mettre des notes, si les gens ne peuvent donner leur avis
|
Il a le droit de mettre une étoile si il veut mais c'était juste pour savoir si c'était lui ou pas.
Merci Clear-sighted.
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
|
Je n'ai pas voté...
Comme je te l'ai dit, techniquement, c'est très bien fait mais le message est de la sale propagande. Donc je préfère m'abstenir de voter car si je vote l'aspect technique, je te mets cinq étoiles mais le message en vaut zéro. ![[:matth] [:matth]](/static/images/perso/matth.gif) Message édité par Darsh le 10-12-2011 à 14:54:45 ---------------
|
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| Okay, pas grave.  |
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| dimastoad a écrit :
Mais vous avez lu mon message au moins
Citation :
NB: je ne suis ni pour ni contre le nucléaire, c'est juste que faire des vidéos c'est ma passion donc SVP mettez 5 étoiles pour le travail que j'ai fourni, cela m'a pris énormément de temps !
|
Citation :
Le thème est sur le nucléaire, il fallait donner des arguments contre le nucléaire
|
En quelle langue faut-il vous le dire ? I'm not against the nuclear, it's just the topic of the video contest ? Understand ?
|
Ceci est une bien piètre excuse, désolé... Demain il y a un concours chez les islamistes radicaux où il faut faire une vidéo propagande à la gloire des Talibans et de leur Jihad, tu vas la faire ?
Tu vas appeler à tuer les chiens d'infidèles et à commettre des attentats suicides pour gagner sa place au paradis pour aller niquer 77 vierges etc...
Je crois qu'il existe suffisamment de concours chaque année sans pour autant aider à pondre des propagandes gratuites pour certains groupes d'illuminés. ---------------
|
dimastoad
 Membre depuis 1301 jours
| Tu vas dans les extrêmes là.  |
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| La propagande, c'est la propagande...
Et les écolos à la Greenpeace, par exemple, sont des extrémistes fanatiques laveurs de cerveaux. Certes ils ne tuent encore personne contrairement aux Talibans mais j'aurai très bien pu prendre comme autre exemple la Scientologie... Ils ne tuent personne non plus mais ils usent un maximum de vidéos de propagande pour attirer de nouveaux adeptes ou garder ceux qui se sont laissés convaincre. ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Darsh a écrit :
Et les écolos à la Greenpeace, par exemple, sont des extrémistes fanatiques laveurs de cerveaux.
|
Et je parle pas des gars d'Apple, quand on voit ce qu'ils ont fait à certains...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|