En ligne > 5 utilisateurs inconnus
hakimov
 Membre depuis 1232 jours
| # bonjour,j'ai créer ce topic pour vous incitez a venir vous inscrire dans un forum il est encore en construction mais quand il sera fini et avec beaucoup de membre il sera intéressant de rester dans ce forum!C'est un forum ou on parle de la x box 360 et de la ps3 il y a aussi un coin pour vous aidez pour les trophée ou succès et beaucoup d astuce dans les jeux ou vous serez bloquer.Et venez découvrir la suite.
merci de l avoir lu et j espère que vous vous inscriverez et vous passerez du bon temps dans ce forum
forum:http://play3-succes.xooit.fr/index.ph |
hakimov
 Membre depuis 1232 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| il y a quoi de plus que playfrance ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
Des fautes d'orthographe partout  |
 Membre depuis 3689 jours
| je veux bien devenir communoti manageure du forum ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| ahhhhhh.....mes pauvres noeilles
j'ai été voir le "forum" dans le "lien".... c'est "perplexitant"
"scroutch"
---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
|
Je pensais que quelqu'un te répondrait qu'il n'y avait personne pour maltraiter les nouveaux venus
Ca parle de Meuporgs, au moins ? |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
|
J'adore... ---------------
Semper Fidelis
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| Koren a écrit :
Je pensais que quelqu'un te répondrait qu'il n'y avait personne pour maltraiter les nouveaux venus
|
C'est juste que là-bas ils sont au chômage technique  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|