En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[nouveau jeu] Le nombre le plus petit |
|---|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| voila, je joue depuis longtemps avec mes amis a ce jeux la. je le connais depuis fort longtemps mais je vous rassure, je suis un vrai noob!! tout simplement parce que les personnes a qui j'ai expliqué les regles m'ont tout de suite battu. c'est simple en 10ans de pratique, je n'ai jamais gagné. il suffit de se lancer, une personne donne un nombre et au final celui qui donne le plus petit gagne!! j'y vais : 12 (haha je commence fort ) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
|
je vous donne chris I won, I won ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
| Il est plus petit que giant coucou? ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| niet
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| un coup c'est un chiffre, un coup c'est un nombre...
les règles ne sont pas claires ! |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Je vais dire NaN... En norme IEEE, on a : 1) NaN<0 répond false, donc NaN est positif 2) NaN>=0 répond false, donc NaN est strictement plus petit que 0 Ergo, j'ai trouvé un nombre positif plus petit que zéro. Qui dit mieux ? |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
Je vais dire NaN...
En norme IEEE, on a :
1) NaN<0 répond false, donc NaN est positif
2) NaN>=0 répond false, donc NaN est strictement plus petit que 0
Ergo, j'ai trouvé un nombre positif plus petit que zéro. Qui dit mieux ?
|
Vu qu'il n'a pas précisé positif, un simple chiffre (ou nombre) négatif gagne, nan? ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Vu qu'il n'a pas précisé positif, un simple chiffre (ou nombre) négatif gagne, nan?
|
Je ne sais pas, pour moi, plus petit, je pense en valeur absolue (ou de n'importe quelle norme)... J'ai du mal à trouver -10000 plus petit que 0.0001. |
ciela
 Membre depuis 943 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
Je ne sais pas, pour moi, plus petit, je pense en valeur absolue (ou de n'importe quelle norme)... J'ai du mal à trouver -10000 plus petit que 0.0001.
|
Ouais mais tu ne connais pas Marc Dorcel alors tu ne penses pas comme nous  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| infe|2no a écrit :
voila, je joue depuis longtemps avec mes amis a ce jeux la. je le connais depuis fort longtemps mais je vous rassure, je suis un vrai noob!!
tout simplement parce que les personnes a qui j'ai expliqué les regles m'ont tout de suite battu. c'est simple en 10ans de pratique, je n'ai jamais gagné.
il suffit de se lancer, une personne donne un chiffre et au final celui qui donne le plus petit gagne!!
j'y vais : 12 (haha je commence fort )
|
Je fais plus fort: ² ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
| infe|2no a écrit :
voila, je joue depuis longtemps avec mes amis a ce jeux la. je le connais depuis fort longtemps mais je vous rassure, je suis un vrai noob!!
tout simplement parce que les personnes a qui j'ai expliqué les regles m'ont tout de suite battu. c'est simple en 10ans de pratique, je n'ai jamais gagné.
il suffit de se lancer, une personne donne un chiffre et au final celui qui donne le plus petit gagne!!
j'y vais : 12 (haha je commence fort )
|
Rien compris  ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 3689 jours
| whot ?
---------------
|
Quenotte30
 Membre depuis 747 jours
| vous voulez pas faire un Sloubi plutot? |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| hfklqsthgilzgfuibqc shqvfiv ,uiB SDBFJL <IOHT SUICH ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
ma tête vient de heurter violament mon clavier... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
|
je préfère faire un contre sirop, plus technique avec le système de valeur.... ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 2471 jours
| je viens de passer une étape importante dans ma vie d'homme en créant ce topic. Message édité par infe|2no le 20-05-2010 à 10:13:48 ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| 10^-¤¤
J'ai gagné ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Koren a écrit :
1) NaN<0 répond false, donc NaN est positif
2) NaN>=0 répond false, donc NaN est strictement plus petit que 0
Ergo, j'ai trouvé un nombre positif plus petit que zéro. Qui dit mieux ?
|
Faauuuute !
Tu as trouvé un truc positif plus petit que zéro, il fallait trouver un nombre !  |
 Membre depuis 2471 jours
| je suis amoureux de koren ---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| nan ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2724 jours
| 
---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
| Alx a écrit :
Faauuuute !
Tu as trouvé un truc positif plus petit que zéro, il fallait trouver un nombre ! 
|
En hommage, mon prochain programme commencera par
Code :
- typedef double truc;
|
Par contre, j'aime bien l'idée de douille (et le [ size=1 ] aussi, c'était Douille aussi ?) |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
|
De toute façon, j'ai gagné... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|