En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Nouveaux/Nouvelles, venez vous présenter ici! |
|---|
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Reprise du message précédent :
Citation :
Oui j'adore.
Erf, 28 c'est parce que t'habite en Eure et loir?
|
Non, c'est parceque je suis né le 28 novembre  |
Stanley
 Membre depuis 3010 jours
|
Merci beaucoup pour l’accueil.
Effectivement, j’ suis un timide pathologique
et je compte bien sur ma nouvelle vie de forumeur
pour me décoincer. Mais je ne suis vraiment pô dns l’ coup pour le langage
au vu de ce j’ai pu lire, ils y en a qui sont des vrais pro
de la vanne.  |
User5912
 Membre depuis 3065 jours
| Bienvenue à toi. (Pour une fois que c'est pas un boulet qui se ramène ) |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
|
Merci beaucoup pour l’accueil.
Effectivement, j’ suis un timide pathologique
et je compte bien sur ma nouvelle vie de forumeur
pour me décoincer. Mais je ne suis vraiment pô dns l’ coup pour le langage
au vu de ce j’ai pu lire, ils y en a qui sont des vrais pro
de la vanne.
En effet, tu peux venir en apprendre beaucoup ici
Au fait, sais-tu comment utiliser la fonction de citation, d'url, de liste, de mise en gras, italique...etc ? |
User5912
 Membre depuis 3065 jours
| Regarde son post, tu verras qu'il sait utiliser les citations.  |
Stanley
 Membre depuis 3010 jours
| Citation :
Search, soit le bienvenu ici. Pour ton pb de connexion à la maison je ne vois pas trop.... au boulot c'est une connexion automatique? Et si c'est le cas, tu es sûr à la maison de ton mot de passe?
|
Bah, comme je le signalais dans mon CV, je suis une pure truffe en informatique.
Alors quant à savoir si ma connexion au boulot est auto ou pas.. Disons que je me connecte simplement à PF avec mon pseudo et mot de passe et ça roule comme ça.
Mais en revanche, je ne peux pas me connecter d’ailleurs. Le week-end dernier j’ai voulu le faire à partir du PC de ma frangine, à Rennes et ça été la même punition.
Impossible de me connecter. :?: |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| 8O Mais oui, je n'avais pas vu Bon et a part les citations ? Ben sinon pour la connexion, il faut cocher la case "rester connecté" ou un truc comme ca  |
User5912
 Membre depuis 3065 jours
| sisi!! Grenoble champion de L2  |
User490
 Membre depuis 3689 jours
| Lut Search 
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Bonjour je suis nouvô !  |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Bonjour je suis nouvô ! 
|
Salut à toi le newbe J'éspère que tu passeras de bons moments sur PF et son forum Et surtout pas d'insultes et ne flood pas.
J'éspère que tu n'es pas venu que pour les enchères  |
 Membre depuis 3689 jours
| Cé koi les anchaires ? :?: |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Bonjour je suis nouvô ! 
|
T'as fait comment pour écrire un si grand commentaire sur NFSU :?: Moi pour une ligne de plus, mes commentaires étaient trop grand, du coup, j'ai pas pu dire tout ce que j'avais sur le coeur!  |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Cé koi les anchaires ? :?:
|
T'occupes pas, ce sera un souci en moins à gérer pour moi  |
 Membre depuis 3689 jours
| Citation :
Bonjour je suis nouvô ! 
|
T'as fait comment pour écrire un si grand commentaire sur NFSU :?: Moi pour une ligne de plus, mes commentaires étaient trop grand, du coup, j'ai pas pu dire tout ce que j'avais sur le coeur!
Bah il fait moins de 2000 caractères pourtant... et encore j'ai dû couper, car mon test original était dans le topic dédié au jeu, il est au moins deux fois plus long ! |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Bah il fait moins de 2000 caractères pourtant... et encore j'ai dû couper, car mon test original était dans le topic dédié au jeu, il est au moins deux fois plus long !
|
Je pense que je vais pas m'amuser à compter si ils font moins de 2000 caractères mes commentaires sur MGS2 et Hitman2...........
Je me rappelle avoir bidouillé mon texte pour qu'au final, il soit passé tout juste.
Bref, j'ai quand même pu dire ce que je pensais dans les grandes lignes  |
 Membre depuis 3689 jours
| Word compte les caractères, comme ça je sais à l'avance que je dépasse pas !  |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Word compte les caractères, comme ça je sais à l'avance que je dépasse pas ! 
|
Pas bête!
J'y penserais la prochaine fois, j'avais jamais fait attention! |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| Et tu fais comment ? En bas, ce sont les colonnes, pas le nbre de lettres... |
 Membre depuis 3689 jours
| Préparez votre texte avant dans un logiciel de traitement de texte, ça mange pas de pain !  |
Balflear
 Membre depuis 3004 jours
| Citation :
Préparez votre texte avant dans un logiciel de traitement de texte, ça mange pas de pain ! 
|
C'est ce que je fais, faut pas me prendre pour une endouille.
Explorer fait parfois des siennes et je préfère pas prendre le risque de tout perde ma rédaction de commentaire (même si ce n'est pas le cas en ce moment) |
superayate
 Membre depuis 3689 jours
| j'ai une question (je sais pas si c'est le bon topic) mais que sont devenus Dark Shneider et Fcalimero??? |
Stanley
 Membre depuis 3010 jours
| Maître Sept’, maître sept…cette photo de Corbier, c’est un reflex conditionné ou bien… ?!  |
User5912
 Membre depuis 3065 jours
| Citation :
Salut, tu peux te presenter, on va pas te manger 
|
Il l'a un peu fait... dans un topic qu'il a fait pour dire bonjour.  |
User7458
 Membre depuis 2922 jours
| Bonjours a tous! j'ai 27 ans, et je suis un novice sur ce forum, j'ai mis que quatres messages sur le forum depuis hier! Je trouve ce forum vraiment sympa!
je vais essayer de mettre une photo pour le trombi
Bye!  |
wadisnake
 Membre depuis 3689 jours
| moi c'est vrai que je ne suis pas decu non plus pour le moment, je lache plus la manette!!! franchement il est vraiment trop classe, ca faisait longtemps que je l'attendais celui la!!  |
User7272
 Membre depuis 2946 jours
| Saalut tout le monde !! Je me presente (même si j'ai deja posté 20 messages, mais je viens juste de découvrire ce topic j'suis tête en l'air 8O ) Voila je 22 ans (en fait 23 vendredi mais bon) 'suis fan de RPG et de Gran turismo mais fan de online que je decouvre seulement maintenant sur PS2 (et oui je suis d'abors passé par la Xbox depuis presque 1an)
Enfin voila je trouve site tres sympa, le design excellent, eet le forum vraiment varié et rudement sympa lui aussi voili voilou  |
Schmurtz Toine pour les intimes
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Et Septentrion merci pour cette magnifique photo de Corbier...
Aaaaa le club Dorothee c'etait le bon vieux temps... avec ses mangas et ses series tel que salut le Muscles ... 
|
ralala, ça me fait penser à la fête d'anniv chez un pote le mois dernier. le gateau était un framboisier ... qd est venu ma part, j'ai dit que je voulais un bernard minet yen a qu'un qu'à compris
ps : ah oui, et bienvenu par minou aux nouveaux/elles |
User7599
 Membre depuis 2920 jours
| Bienvenue les petis nouveaux 8) lol
sinon je cherche qqun qui peut mexpliquer comment citer.
merci |
User7498
 Membre depuis 2925 jours
| Pour citer tu cliques sur "citer" qui est situer au dessus de chaque fenetre d'intervention...  |
User7599
 Membre depuis 2920 jours
| merci mais moi j'ai pas "citer".
j'ai quote...c'est ca?Je comprend pas trop comment sa marche...
[/list] |
User7498
 Membre depuis 2925 jours
| Ba ecoute j'ai du tomber sur un bon jour ils ont accepte de me le change d'ailleur merci encore ...  |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| Quel etait ton ancien pseudo ?
Parce que 'MAD', c'est bien Bon, bienvenue, non ?! Et bienvenue 'Ippppoooooo', d'ailleurs, je pense que tu devrais faire comme MAD, tu risque de le regretter plus tard ( a moins que tu aie une bonne raison d'avoir un pseudo comme celui-la)
D'ailleurs, d'ou provient ce pseudo ?  |
User5912
 Membre depuis 3065 jours
| Si je me trompes pas, son pseudo était Matamune.  |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| Ok, je vois  |
User7582
 Membre depuis 2916 jours
| Tombé sur ce topic par hasard j'en profite pour me présenter à vous
Tres jeune notre héro (moi ) se retrouva devant un étrange objet rectangulaire noir inanimé pouvant avaler d'étrange cartouche, dans un éclair de génie il appuya sur le bouton ON, un paquet d'année plus tard il vous écrit ce message Voila ca devrait suffir
Citation :
Et bienvenue 'Ippppoooooo', d'ailleurs, je pense que tu devrais faire comme MAD, tu risque de le regretter plus tard ( a moins que tu aie une bonne raison d'avoir un pseudo comme celui-la)
D'ailleurs, d'ou provient ce pseudo ? 
|
Je peux me tromper mais ca dois venir de hajime no ippo, un anime sur la boxe assez fun |
seblaballe Just ride the Wind
 Membre depuis 2967 jours
|
Bah pareil, sauf que la "brique" était noire (Atari ) puis grise avec un changement de marque(N) , puis grise pour la génération suivante, puis encore grise mais avec un changement de marque (S) et l'abandon des cartouches au profit des cd 8) , puis noire 5 ans après et enfin de nouveau grise (la noire commençait à peiner au bout de 3 ans et j'en avais marre du port 2 occuppé par le recepteur IR), entre temps elle a eu une petite soeur cubique grise et depuis elle à un grand frère qui fait papa-maman (heureusement pour le prix!!! 8O ).
En règle générale, toutes ces briques sont arrivées à la maison le jour de leurs sorties respectives! 8) Sinon j'ai mis très très très longtemps à me remettre aux forums , faute de temps! Et aussi faute de forum réellement modéré, car la plupart des forums ont dérivés sur des gueguerres de clans digne des meilleurs sitcom d'AB Production dans ces heures de gloire! :!: A part ça, je suis pas tout jeune, comme vous vous en doutez et j'attends avec impatience un heureux évènement pour très bientôt en espèrant une "Gameuse" 8) , car c'est pas trop le cas de la génitrice...
Quand au Pseudo, il a 10 ans :!: (déjà)et avec son synonyme "seboulaguepe", il vient du fait que j'étais (j'ai fait une pause...) un vrai motard bien tordu 8O! |
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3399 jours
| Soit le bienvenu seblaballe !
J'espere que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau sur ce forum.
Et toutes mes félicitations pour ton heureux évenement ! une future championne à n'en pas douter  |
Big D Funk you !
 Membre depuis 3337 jours
| Desolé, ce n'est pas tellement original, mais félicitation pour la cadette de la famille  |
 Membre depuis 2967 jours
| Citation :
Desolé, ce n'est pas tellement original, mais félicitation pour la cadette de la famille 
|
Merci! |
 Membre depuis 2967 jours
| Citation :
Desolé, ce n'est pas tellement original, mais félicitation pour la cadette de la famille 
|
Merci beaucoup Davis  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|