En ligne > 11 utilisateurs inconnus
Nouveaux/Nouvelles, venez vous présenter ici! |
|---|
pierrotlefou35 psn: pierrotlefou35
 Membre depuis 1902 jours
| Reprise du message précédent : Ah merde  ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
L7C_Racing_TITI
 Membre depuis 546 jours
| bonjour a tous je m'apelle éric j'habite un petit village a coté d'Orléans , j'aime bien les jeux vidéos et la pêche . j'attend avec impatience formula one 2010 , gt5 et le prochain lara croft . je ne suis pas très doué avec un ordi ( hé oui y'en a encore !!!! ) alors pourriez-vous m'expliquer comment l'on mets un avatar , voilà bonne journée a tous . |
Sn@ke
 Membre depuis 1947 jours
| Bienvenue à toi.
Sur la page d'accueil du forum, tu cliques sur "Gérer mon profil" en haut (sous "Bienvenue L7C_Racing_TITI" ), puis tu vas dans l'onglet "Mon forum". La gestion de l'avatar est en bas de la page. |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2365 jours
| un nouveau!!!!! Oh My God!!!!! ca faisait des années que c'etait pas arrivé ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1164 jours
|
Raymond te salue 
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: SSF4(X-box360/PS3) Dead rising 1 & 2, Dark Souls, F1 2010, SF3.3 online(x-box360), Mass Effect 2 Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Fun et Rock'N roll
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3583 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3499 jours
| |
L7C_Racing_TITI
 Membre depuis 546 jours
| merci a tous pour votre acceuil et surtout a toi sn@ke j'ai trouvé pour mon avatar ,nickel !!! |
 Membre depuis 2365 jours
| en tout cas, un seul mot: perseverance Message édité par infe|2no le 13-08-2010 à 09:00:07 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1952 jours
| et prends des hormones de croissance. ---------------
-Dangerous man-
|
Sn@ke
 Membre depuis 1947 jours
| Mais surtout pas de Facebook.
Et choisis bien ta boulangère ! |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3499 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1952 jours
| |
 Membre depuis 1164 jours
| silversun fait sa pub ---------------
En cours: SSF4(X-box360/PS3) Dead rising 1 & 2, Dark Souls, F1 2010, SF3.3 online(x-box360), Mass Effect 2 Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Fun et Rock'N roll
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2260 jours
| Rom1-77 a écrit :
Je peux te débarasser de tes vieilles cartouches de Nes, Supernes etc... gratuitement si tu veux 
|
Quelle générosité ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 1164 jours
| à quand un nouveau forumeur que je lui raconte une bonne blague? ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1952 jours
| personne??
---------------
-Dangerous man-
|
Personnne
 Membre depuis 518 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3583 jours
| cool y'a personne ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2365 jours
| kisoncon
![[:ghost_1:1] [:ghost_1:1]](/static/images/perso/1/ghost_1.gif) ---------------
|
 Membre depuis 1164 jours
|

---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 1957 jours
|
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1952 jours
| la bonne blague. déjà c'est pas un muti de kornyou/infernoob. Message édité par silversun le 07-09-2010 à 22:36:39 ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2365 jours
| si je me glisse dans la psychologie de la personne qui a reagit de cette maniere, je peux trouver qui est le responsable de cette blague, je suis en quelque sorte un profiler ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1952 jours
| mouai... en fait t'es un profiteur qui va glisser dans les fesses de cette personne qui a reagit de cette maniere. ![[:rom1-77:2] [:rom1-77:2]](/static/images/perso/2/rom1-77.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2365 jours
| putain j'ai explosé de rire en voyant ta signature! enfoirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bienvenue aux nouveaux ---------------
|
 Membre depuis 3583 jours
|
on dit pas enfoiré mais "une année de perdue" ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2365 jours
|
best joke ever, i swear
Message édité par infe|2no le 07-09-2010 à 23:35:50 ---------------
|
senosuke
 Membre depuis 491 jours
| Salut à tous !
Bon bah moi, c'est Senosuke (Seno pour les intimes x) ), 20 ans, habitant dans la Sarthe près du Mans, fan de jeux vidéos entre autres (animes, mangas, musiques...).
En espérant me faire une petite place parmi vous...
Bref, des questions ^^ ?
PS : c'est moi où ça flood à mort sur ce topic xD ---------------
ID PS3 : Senosuke
|
 Membre depuis 3583 jours
| c'est fini ça....ils ont kické infe|2no
---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1952 jours
| Bienvenue Senosuke. et oui le maillon faible infe|2no n'est plus. ---------------
-Dangerous man-
|
senosuke
 Membre depuis 491 jours
| Si vous le dites x)
Merci pour l'accueil en tous cas ^^ ---------------
|
 Membre depuis 1164 jours
| salut à toi  ---------------
|
senosuke
 Membre depuis 491 jours
| Merci kornyou ! J'aime bien ton avatar d'ailleurs ^^ ---------------
|
 Membre depuis 1164 jours
| ah ouais? enfin un compliment le forum est mechant avec moi  tu veux que je te raconte une blague pour feter ton adhesion chez nous? ---------------
|
lucenzo
 Membre depuis jours
| bonjour a tous moi c est tony 26 ans papa d une petite fille de 2 ans et grand passionné voir de trop de jeux vidéo. je suis un ancien vendeur gaming de la fnac villiers en bière dans le 77 mais j ai été licencier malheureusement....
je me servai de ce site comme outil de travail maintenant plus pour partager ma passion avec vous. a très bientôt. Message édité par lucenzo le 15-10-2010 à 09:54:53
|
 Membre depuis 1164 jours
| salut et bon courage pour ta recherche d'emploi Message édité par Kornyou le 15-10-2010 à 20:49:07 ---------------
|
arrakis
 Membre depuis 3575 jours
| senosuke a écrit :
Salut à tous !
Bon bah moi, c'est Senosuke (Seno pour les intimes x) ), 20 ans, habitant dans la Sarthe près du Mans, fan de jeux vidéos entre autres (animes, mangas, musiques...).
En espérant me faire une petite place parmi vous...
Bref, des questions ^^ ?
PS : c'est moi où ça flood à mort sur ce topic xD
|
Flooder.... Actuellement... On n'a pas tout a fait la même définition du mot
En tout cas bienvenu ici. Moi je fais un come back et j'ai l'impression de revenir dans une ville après une guerre nucléaire... |
senosuke
 Membre depuis 491 jours
| Citation :
tu veux que je te raconte une blague pour feter ton adhesion chez nous?
|
Si ça te fait plaisir kornyou, en espérant qu'elle me fasse rire sinon tu te la gardes x)
arrakis a écrit :
Moi je fais un come back et j'ai l'impression de revenir dans une ville après une guerre nucléaire...
|
A ce point là ? xD
En tous cas merci pour l'accueil et rebienvenue alors =) ---------------
|
 Membre depuis 1164 jours
| Citation :
en espérant qu'elle me fasse rire sinon tu te la gardes
|
je ne sais pas comment je dois le prendre  ---------------
|
-Philippe-
 Membre depuis 481 jours
| Salut tout le monde !
Je me présente, Philippe. J'intègre dès à présent l'équipe rédactionnelle de XboxFrance. Je serai en charge des news.
Bonne journée à tous. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|