En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Nouveaux/Nouvelles, venez vous présenter ici! |
|---|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Reprise du message précédent : Putain... Je savais pas qu'on pouvais écrire en braille sur le forum ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Ghost_1 a écrit :
Putain... Je savais pas qu'on pouvais écrire en braille sur le forum !
|
Ouais mais faut un écran 3D pour pouvoir lire, sinon y'a pas de relief ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
superjex
 Membre depuis 21 jours
| Bonjour,
Je suis le petit nouveau fraichement débarqué ^^
Je suis gamer depuis mes 6 ans, j'en ai 33 cette année ! Je joue principalement sur ma xbox 360 mais je possède également la 3DS et la PS Vita (et un WinPhone 7 pour jouer également entre 2 rdv ^^)
J'ai été modérateur sur des sites connus traitant de l'information Xbox mais ma nouvelle vie de papa fait que je me contente juste de jouer le soir ou pendant les siestes à présent Bons jeux à tous ! |
 Membre depuis 3689 jours
| Bienvenue... ---------------
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| bienvenue ami trentenaire =D ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Toledox9
 Membre depuis 13 jours
| Yop tout l'monde. Mon prénom est Quentin, mon nom est Toledo. Je suis nouveaux sur ce Forum. Je suis encore au Lycée j'poursuis mes études en 2nde Pro, pour tenté d'avoir mon BAC PRO. J'ai commencé à jouer sur le live dès la sortie de COD4 jusqu'au MODERN WARFARE 3. J'attend avec impatience Black Ops 2. J'ai intégré la Team (FFMW3) Fédération Française Modern Warfare 3, le: Mercredi 9 Mai 2012, donc très récemment. Une équipe nationale dôté d'excellents joueurs !! Voici mon Gamertag pour ceux, ou, celles qui veuillent me contactez prochainement: Toledox9. !
Good Luck |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Toledox9 a écrit :
Voici mon Gamertag pour ceux, ou, celles qui veuillent me contactez prochainement: Toledox9. !
|
Rêve pas trop  ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
T'oublies Scroutch... C'est quand même une meuf super canon Scroutch... Et puis pas farouche.
D'ailleurs... Si tu envois un MP à Scroutch, elle t'envois des photos topless... Moi je l'ai fait et elle m'en a envoyé plein. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| Tu l'as deja vu sous la douche ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3689 jours
|
Non il cherchait le monopoly pendant ce temps ---------------
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
|
ELLE ! ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Dark_nevrozz Nouveau sur PlayFrance
 Membre depuis 3 jours
| Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis nouveau alors je me présente:
J'adore les jeux vidéos et l'informatique, j'ai la PS3 mais je préfère jouer sur le PC. Le seul problème c'est que le miens n'est pas asser puissant. Enfin bref, je joue à MW2 sur PC et peut être bientôt à Diablo III .
Voilà voilà, j'espère être actif sur le forum et que je ferai des conaissances. Message édité par Dark_nevrozz le 20-05-2012 à 14:55:17 ---------------
Mon PSN: The_Blood_Silver
Mon Steam: Dark_nevrozz
Mon Skype: cyrilma@hotmail.fr
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|