En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

ARGUS XBOX D OCCAS ET HS

n°683582
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 15-11-2009 à 15:53:55  answer

Bonjour,
  Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour créer une sorte d'argus pour les ventes d'xbox d'occas et  HS.
Et tout particulierement les consoles HS car beaucoup sont vendues trop chères de la part des vendeurs.C sur ils ne veulent pas les laissers a un moindre prix car ils l'ont payer chères en magasin mais ils oublient que la console est bien HS.
Il ne prenne en compte uniquement le profit qu'il peuvent faire a la vente.Vous imaginez,un client achete une 360 HS a 100 euros(prix bradé d'après eux).Vous compté en + les frais de port +le prix a payer pour la remettre en état vous arrivez très largement au prix d'une neuve.
Cela pourrait s'appliquer aussi a la ps3.J'ai vu des ps HS a 200 euros!ARRETONS LE MASSACRE!!!!!

Voici mon slogan:Un pneu neuf vaut chère,un pneu d'occas un peu moins et un pneu crever ne vaut rien.
Les consoles HS en vente en ce moment n'est ni plus ni moins qu'une arnaque.

ET BON NOMBRE DE PIGEONS CE SONT FAIS AVOIR.

n°683585
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3690 jours
Posté le 15-11-2009 à 16:24:34  answer

Citation :

Un pneu neuf vaut chère,un pneu d'occas un peu moins et un pneu crever ne vaut rien.  

Bah si il fallait changer de pneu a chaque crevaison :D  :lol: Donc non, un pneu crevé vaut encore cher, idem pour une console HS, si elle est d une génération plus ou moins récente. Si il y a un marché, c est qu il y a une demande, point. Ensuite si certains sont assez cons pour acheter une console HS a 100 euros alors qu ils peuvent en avoir une neuve ou d occaz pour a peine plus :D

n°683587
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 15-11-2009 à 16:40:33  answer

C'est claire que des pigeons y  en a.J'ai vu une ps3 a 200 euros HS.Pi pour le pneu crever c'est mieux de le changer car rouler les pneus a plat c'est pas top.C'est comme jouer avec une console morte que ta payer 200 euros et qui ne te fournit qu'un ecran noir pour des heures de jeu aussi envoutant les uns que les autres!

n°683588
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 15-11-2009 à 16:41:39  answer

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°683596
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 2451 jours
Posté le 15-11-2009 à 19:07:20  answer

T'as bien un cerveau HS, on te butte pas pour autant....

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
n°683639
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 15-11-2009 à 22:22:55  answer

pi toi si t'est tubé c'est pas de ta faute :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D

n°683640
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 15-11-2009 à 22:24:38  answer

Continu a acheter du materiel cramée a 200 euros c'est ton choix  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:

n°683651
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 16-11-2009 à 09:10:02  answer

anthonyferous a écrit :

Continu a acheter du materiel cramée a 200 euros c'est ton choix  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:

ce n'est vraiment pas drôle de rigoler avec ça   :sweat:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°683652
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3689 jours
Posté le 16-11-2009 à 09:12:29  answer

En même temps c'est pas comme si en faisant ça ils créaient une pénurie de matériel d'occasion ou quoi ou qu'est-ce. Je suppose quand même qu'il est possible de trouver des consoles à des prix raisonnables. Après si touuuuuuut le monde s'est mis d'accord sur des prix scandaleux, effectivement y'aurait un truc à faire...

n°683665
r@ziel is ​back

Membre depuis 1895 jours
Posté le 16-11-2009 à 11:53:35  answer

anthonyferous a écrit :

C'est claire que des pigeons y  en a.J'ai vu une ps3 a 200 euros HS.Pi pour le pneu crever c'est mieux de le changer car rouler les pneus a plat c'est pas top.C'est comme jouer avec une console morte que ta payer 200 euros et qui ne te fournit qu'un ecran noir pour des heures de jeu aussi envoutant les uns que les autres!

un pneu crevé ça se repare... une console HS idem, apres si t'es pas en adequation avec les prix proposés passe ton chemin et ne fait pas ton blasé de la vie... tu trouvera bien un pigeon qui te la vendra 10 euros (comme tu l'a precisé dans un autre sujet  :sarcastic: )

---------------
ID PS3 : raziel973
n°683758
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 16-11-2009 à 20:28:50  answer

Les prix sont sur estimer pour certains.Les composants qui ont pu résister ont perdu en qualité et en durée de vie car ils ont subient beaucoup de séquences de surchauffe. :pfff:  
Mais bon si tu l'dit quoi!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°683763
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 16-11-2009 à 20:59:35  answer

é copain!un dernier petit truc!Pour info y a des forums qui sont en construction sur goole,c'est sur les arnaques des ventes de consoles HS!!Pour ne t'en citer qu'un il ya http://grandtheftarnaque.forumparfait.com.
Cela parle comme dit la haut:prix exorbitant et mauvaise estimation.
-Non prix en compte par les vendeurs:
-frais de port pour le client
-frais de rachat de pieces
-frais de mains d'oeuvre pour ceux qui ne touche pas
-baisse de la qualité des composants(car comme indiqué la haut)
-pas de cables et pas de manettes pour certains mais prix élevé quand meme
....et j'en passe!
Y en a qui dise qui ont encore la garantie alors que celle-ci devient naze si tu fais le taffe de réparation toi meme
-Pire encore!y en a qui dise qui ont flashé leur 360 ce qui rend la console invendable chez un professionnelle si celui-ci  sens rend compte et pareil si tu la fai reparer chez des pros si ceux si s'en rendent compte:la soit disant garantie DANS LE CUL!!plus le petit courrier dans la boite a lettres pour te dire monsieur aller vous faire foutre pour votre box car vous n'avez pas respecter la charte d'utilisation.
......................et j'en passe!!!

Non,les consoles HS sont belles est bien sur estimer.Vous devez faire le deuil de vos machines et etre raisonable.

Ne vous baser pas sur le prix que vous l'avez payer neuve car votre machine est belle est bien HS.

PS:je pense que ce sera toi qui sera blazé quand tu verra l'empleur que sa va prendre sur le web. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Allez copain,salut :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°683766
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 16-11-2009 à 21:10:32  answer

PS:je presente mes excuse a l'administrateur.je suis venu ici avec une proposition sérieuse mais ont m'envoi des messages a la limite de l'insulte.

Et en+de ce que je disais plus haut il faut estimer les consoles par rapport au modèle,a l'année.....ect

n°683786
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 17-11-2009 à 04:27:32  answer

anthonyferous a écrit :

PS:je presente mes excuse a l'administrateur.je suis venu ici avec une proposition sérieuse

c'est quoi ta proposition serieuse, serieusement ?  
sinon excuse pas acceptée

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°683792
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 17-11-2009 à 06:56:58  answer

Convenir a des prix raisoner pour des consoles qui tombe en panne encore et encore et encore et encore.
Mais bon dans votre communauté je ne pense pas que cela soit possible.
Ces gens la on engendrer un syndrome de stress post-traumatique quand leur console est tombé en panne.Trouver un bon psy et encore une fois faites le deuil de vos machines.
l'admin j'te r'tourne ton compliment konard

n°683794
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3605 jours
Posté le 17-11-2009 à 07:16:10  answer

anthonyferous a écrit :

Convenir a des prix raisoner

Mais comment tu veux qu'on fasse, nous?  [:profdehautegamme:4]

Message édité par Rom1-77 le 17-11-2009 à 07:18:10

---------------
Mes videotests et Brassé Maison, l'emission des jeux qui ne font pas de blé.| negrogaming.tumblr.com La crème de la critique videoludique
n°683795
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 17-11-2009 à 07:24:13  answer

anthonyferous a écrit :

'tain comment il envoie à silversun lui   [:scroutch:1]  

il va se faire déchiqueter  :cry:  

---------------
n°683849
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 17-11-2009 à 13:12:41  answer

Citation :

Anthony mon ami, si tu veux rester parmis nous, ( nous qui lisons et discutons de tes revendications),  il serait préfèrable d'employer un autre ton pour ceux qui font vivre ce forum bénévolement.    
une petite excuse serait la bienvenue pour repartir sur une bonne base.  merci pour eux!  :)

---------------
-Dangerous man-
n°683851
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 17-11-2009 à 13:24:16  answer

silversun a écrit :

une petite excuse serait la bienvenue pour repartir sur une bonne base.  merci pour eux!  :)

pfiouw :sweat: ...tu t'en tires bien anthony.....à d'autres il déjà demandé de le sucer pour moins que ça  [:ratata:4]

---------------
n°683865
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3062 jours
Posté le 17-11-2009 à 15:48:16  answer

Bonjour, c'est ici le RDV des administrateurs de Playfrance ?

Message édité par bigfoot75 le 17-11-2009 à 15:55:28
n°685905
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 30-11-2009 à 22:41:54  answer

Rester calme sa va bien ce passer. :lol:

n°685906
anthonyfer​ous

Membre depuis 920 jours
Posté le 30-11-2009 à 22:44:55  answer

pour info,j'ai presenter mes excuses les plus plates

n°685987
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-12-2009 à 13:07:46  answer

anthonyferous a écrit :

pour info,j'ai presenter mes excuses les plus plates

Anthony,

Juste pour te prévenir que tes posts n'apparaissent pas sur le forum public, tu as été banni pour insultes...

D'ici quelques jours tes posts seront de nouveau visible par tous, d'ici là, merci de ne pas faire de scandale.

Cordialement.
Scroutch

---------------
n°686006
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-12-2009 à 13:42:58  answer

Désolé pour le up de malade mais.....il est devenu quoi Anthony ?

n°686007
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2058 jours
Posté le 01-12-2009 à 13:46:31  answer

scroutchy a bloqué ses messages sur le forum.  t'es pas près de le revoir.  ;)

---------------
-Dangerous man-
n°686012
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-12-2009 à 13:56:23  answer

Gui. a écrit :

Désolé pour le up de malade mais.....il est devenu quoi Anthony ?

j'ai bloqué ses messages...je lui ai expliqué en private post qu'on ne peux pas dire "konard" sur un forum publik... [:scroutch:3]  

---------------
n°686013
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-12-2009 à 13:57:57  answer

nice ! du coup il peut bien essayer de poster toutes les saloperies qu'il veut, nous sommes Anthony-proof !

n°686015
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-12-2009 à 13:59:35  answer

Gui. a écrit :

nice ! du coup il peut bien essayer de poster toutes les saloperies qu'il veut, nous sommes Anthony-proof !

regarde le private post ci-dessous pour plus de détails  :o

---------------
n°686018
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3689 jours
Posté le 01-12-2009 à 14:07:17  answer

ouh putain excellent ! tu es machiavélique !

Aller à :
Ajouter une réponse

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009