En ligne > 7 utilisateurs inconnus
FEAR73
 Membre depuis 815 jours
| Ma première x box classique a marché environ deux puis soudain elle s'est mis a ne plus reconnaitre les CD qui ne sont pas endommagés et qui sont pour certains relativement récents et peu utilisés. J'ai acheté une deuxième x box classique d'occasion et après deux mois même problème!!! Merci de votre aide. |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| [x] Je valide, c'est une VDM
Et sinon, va raconter tes misères dans la bonne section... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| c'est quoi ce pléonasme dans le titre ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| ouais, c'est clair que c'est du solide chez certaines marques ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
|
5% vs 50%... Oui, à côté de la RROD360, c'est du super solide. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 3689 jours
|
5% pour la wii j'imagine ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| C'est plutôt 1% Vs 90% je crois, tant qu'à inventer des chiffres autant le faire correctement Même si la 360 est effectivement bien pire que la PS3 niveau fiabilité, la PS3 est également pourrie de ce point de vue. Dans mon entourage, sur 6 personnes qui ont une PS3, 3 ont vu leur console souffrir d'un lecteur BR mort, soit d'un YLOD. Du coup je flippe au moindre freeze ou retard à l'allumage  Message édité par Sn@ke le 01-03-2010 à 09:12:28
|
 Membre depuis 2471 jours
| j'ai vu dans "fiabilité magasine" que tous les possesseurs de 360 ont eu une panne et ont du racheter une console, sauf une celle de bejita.....c'etait ecrit comme ca sur le magasine "bejita" ---------------
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
|
Certainement moins, vu qu'ils utilisent de très vieux composants éprouvés depuis longtemps et que la plupart des jeux auxquels jouent la majorité des possesseurs de cette console ne feraient même pas chauffer mon iPhone... ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| infe|2no a écrit :
j'ai vu dans "fiabilité magasine" que tous les possesseurs de 360 ont eu une panne et ont du racheter une console, sauf une celle de bejita.....c'etait ecrit comme ca sur le magasine "bejita"
|
et celle de scroutch (mais elle ne tourne pas bcp )
j'hesite a me prendre aussi une ps3, rien a battre du bluray, mais comme plus à la maison le soir avec le petit, autant s'occuper "utilement" ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| oh la vache scroutch, previens moi si tu as une PS3!! ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| why ?
---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| je vais t'ecraser ta tete de chat online ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
euh...m'interesse pas je vais te confier un secret : tu sais les topiks recrutements, je jouais un jeu ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| tu joues a un jeu de recrutement????  ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 2471 jours
| plus ou moins ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
unreal ? ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
|
çà, çà devient drôle aujourd'hui. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| j'imagine le bourdel dans les magasins de jv aujourd'hui... je sens jusqu'ici bejita pester
---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| FEAR73 a écrit :
Ma première x box classique a marché environ deux puis soudain elle s'est mis a ne plus reconnaitre les CD qui ne sont pas endommagés et qui sont pour certains relativement récents et peu utilisés. J'ai acheté une deuxième x box classique d'occasion et après deux mois même problème!!! Merci de votre aide.
|
prend une playstation pour ne plus être emmerdé! ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| silversun part en croisade
---------------
|
Phoenix Wright I <3 Bioware
 Membre depuis 2113 jours
|
Ma 360 du launch va probablement survivre plus longtemps que ma PS3 60 gig
Donc ça veut pas dire grand chose... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|