FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Bla Bla - Divers »

Recherche participants pour XP sur Halo3

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°684806
Lutin_Plec​trude

Membre depuis 912 jours
Posté le 23-11-2009 à 14:31:46  answer

Bonjour tous !  

Je suis à la recherche de participants gamers pour une expérience qui se déroule dans la Cité de la Science, Porte de la Villette à Paris.  
C'est plutôt ludique et ça n'a rien de compliqué, puisqu'il s'agit de jouer à Halo 3 sur Xbox360 tandis que nous enregistrons les variations de la fréquence cardiaque, de la fréquence respiratoire et de conductance de la peau.  

La passassion dure environ 40 minutes, le lundi et le jeudi uniquement pour le moment, et bientôt ce sera possible le samedi.  
Les données sont évidemment tout à fait anonymes, tout ce que l'on demande c'est d'être âgé de 18 à 40 ans, et de savoir un peu se débrouiller avec une manette de console (question de prise en main du jeu...mais ici je ne m'inquiète pas de ça :p). Il n'est même pas utile d'avoir déjà jouer à Halo, ni même d'être un fan de FPS.  

Donc voilà, si jamais vous avez un peu de temps innoccupé, que vous avez envie d'aider la recherche (oui c'est pas juste pour mon petit cursus, c'est avant tout le projet du laboratoire LUTIN - http://www.lutin-userlab.fr/ ), que vous êtes un peu curieux de voir ce qu'on peut bidouiller dans un labo de science cognitives au sujet des jeux vidéos... ou que vous connaissez quelqu'un d'intéressé, je vous invite à m'envoyer un mail ici : tests.gamelab@gmail.com  

Merci à vous !  

Aurélie,  
tests.gamelab@gmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Wii, DS, 3DS, Wii U sur WiiDSFrance » Bla Bla - Divers »

WiiDSFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009