En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Permis C.A.S.E.S 1, 3 et 5 |
|---|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Alors ce test ? Moi j'ai passé le CACES 3 y'a pas longtemps et à l'écrit j'ai eu 147/150 ^^ Y'avais de ces questions parfois c'était affligeant... ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Je passe l'écrit lundi prochain. Et j'ai aucune idée du style de question...
Ce vendredi je passe la pratique du 1 et vendredi prochain le 3 et le 5. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| C'est des questions style
a-t'on le droit de rouler avec la cigarette au bec alors que c'est très dangereux ?
un panneau m'indique que le port du casque est obligatoire, dois-je porter mon casque ?
T'inquiète donc pas pour l'écrit. Concentre-toi juste à avoir les bonnes règles de sécurité pour la pratique. Perso, j'avais pris la soit-disant mauvaise habitude de rentrer mes fourches et/ou les incliner en reculant le clark et ça faut éviter par exemple ^^
Bon courage à toi l'ami  ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Oui l'écrit a pas l'air trop dur ^^ c'est juste que certaine question sont éliminatoires.
Sinon en pratique le 1 et le 3 sont assez facile. Juste que j'oublie assez souvent de mettre le point mort quand je lève/descend la charge. Mais normalement ça devrait être bon. ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Conduite du 1 ok
Prise de poste du 3 ok
Test écrit ok (5 fautes, 140/150)
Reste la conduite du 3 jeudi et la conduite du 5 vendredi  ---------------
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Le 1 ça doit être fendard à conduire ^^
Et sinon c'est pour quoi que tu passes ces CACES ? Pour trouver un job ou tu en as déjà un et tu dois te qualifier ? ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Je suis au chomage et je cherche un taff en temps que magasinier (commande et gestion des stocks). Mais sur les offres anpe ils demandent le cases 3. Oui le 1 c'est marrant, surtout celui du test avec la conduite latérale et direction inversée Message édité par ratata le 27-10-2009 à 16:03:53 ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| c'est sur xbox360 ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| dans le playboy alors ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Je te l'avais dit, ca passe comme papa dans maman !
Bon courage pour ta recherche d'emploi, magasinier c'est pépère comme taf en plus. Je l'ai été un an et j'en garde pas un mauvais souvenir. ---------------
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Y a quand même la moitié du groupe qui a raté le 5. C'est le seul ou il y a eu des échecs. Sinon oui magasinier est un bon job (7 ans que je le fais) Surtout quand tu sympathises avec les fournisseurs, y a moyen d'avoir des bon prix pour des commandes perso et d'avoir un max de cadeaux tout me long de l'année  Message édité par ratata le 31-10-2009 à 17:20:37 ---------------
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| J'avoue ^^ ---------------
|
mathar
 Membre depuis 603 jours
| Bonjour
Je connais un centre de formation pour passer l'ensemble des caces. Il s'agit de formateam, il est très sérieux, pour plus d'informations, il faut aller sur le site : www.formateam62.com |
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3100 jours
| ratata tu habites où ?  |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| Dans le Var (83)
Mais bon... Aujourd'hui je suis géomètre et j'ai pas eu l'occasion de conduire une seule machine depuis que j'ai le permis ^^ ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| magasinier--> géomètre.... ![[:sundance:4] [:sundance:4]](/static/images/perso/4/sundance.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3100 jours
| Sur Nîmes j'aurai pu te demander un CV, mais là ca risque de faire un peu loin désolé  |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| la solidarité entre Playfranciens  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 3689 jours
| le sucage de bite virtuel  ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Scroutch j'ai une place pour toi ici au soleil pour bosser en tong, çà te dit mon lapin? tu peux même emener ta meul. ---------------
-Dangerous man-
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| ca sent l'echangisme  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|