En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Pétition débannissement Mixisim |
|---|
 Membre depuis jours
| Je voudrai quon débanisse Mixisim, car il n'a rien fait de mal, il a juste demander une clé CD de Warcraft III, et qu'il a parler de jeux gravé
alors que des gens parlai de puces ...etc et ils n'ont pas été banni, je demande votre avis, oh citoyen de PF
et puis ce Mixisim, n'étai-ce pas quelqun de spécial pour vous, uqi vous faisai rigoler par son orthographe et ses phrase imcompréhensible ...
Et que vous vous amusiez bien a lui balancer des Vanes a la figure!
Voter Mixisim  |
 Membre depuis jours
| Et puis avec le décodeur Mixisim Sinon celui qui proposai son site sur tout les topic, lui na pas été banni! |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3688 jours
| Mixisime je vais faire simple. Prend ce ban comme un avertissement. Maintenant c'est a toi de voir comment tu devra par la suite te comporter sur le forum.
S'il y a des chartes c'est pour qu'elles soient suivies.
Si ton comportement vis a vis du forum ne change pas, alors le ban sera definitf.
voila  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Frodo Admin
 Membre depuis 3690 jours
| C'est aussi vieux que ça ? |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Et merde, c'est moi qui ait fait ça  |
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| Rhhhooo 2003, ça ne nous rajeunit pas... ---------------
ID PSN : Aliand
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
| Mais que devient mixi??
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
|
non, c'est celui qui tournait sur sa tête ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Darsh
 Membre depuis 3228 jours
| C'était pas lui qui faisait du 300 Km/h sur la Bundesautobahn avec papa dans la M5 débidée ? ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| C'était un peu le Alex35 oldgen  |
Clear-sighted
 Membre depuis 890 jours
| Darsh a écrit :
C'était pas lui qui faisait du 300 Km/h sur la Bundesautobahn avec papa dans la M5 débidée ?
|
Je ne pense pas... il avait pas besoin d'une voiture pour rouler, il a une tête pour ça. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Ce sujet a été fermé par Silversun ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos wii et ds sur WiiDSFrance.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|